[question] compression vi encore
[question] compression vi encore
Voila jai trouvé un post qui traité de ca
je viens de prendre mes compression est j'ai comme resultat:
cylindre 4 : 13
cylindre 3 : 12.5
cylindre 2 : 12.8
cylindre 1 : 13
je me demandais si l'ecart entre le cylindre 3 et les autre etait trop important ou si cela passai encore?
je suis desolé de poser la question mais je suis un inquiet de nature et je ne voudrai pas que mon moteur soit mort
si ce post est en doublon desolé
je viens de prendre mes compression est j'ai comme resultat:
cylindre 4 : 13
cylindre 3 : 12.5
cylindre 2 : 12.8
cylindre 1 : 13
je me demandais si l'ecart entre le cylindre 3 et les autre etait trop important ou si cela passai encore?
je suis desolé de poser la question mais je suis un inquiet de nature et je ne voudrai pas que mon moteur soit mort
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- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Je profite de ce post pour demander des precisions sur la prise de compressions.
J'ai un compressiometre a dispo ce WE et voudrait savoir la methode precise pour les prendre et que les valeurs soit correctes.
Car la 1ere fois que je m'en suis servi, ca m'a donne des valeurs tres differentes suivant les cylindres et assez basses. J'avais simplement demonte bougie par bougie et fais tourner le demarreur en ayant deconnecte la pompe a essence
J'ai un compressiometre a dispo ce WE et voudrait savoir la methode precise pour les prendre et que les valeurs soit correctes.
Car la 1ere fois que je m'en suis servi, ca m'a donne des valeurs tres differentes suivant les cylindres et assez basses. J'avais simplement demonte bougie par bougie et fais tourner le demarreur en ayant deconnecte la pompe a essence
Salut
Il existe plein de méthode et chacun a sa manière.
Pour moi les compressions se prennent avec l'huile chaude pour que la valeur soit représentatif du fonctionnement du moteur.
démonter toute les bougie pour aider le démarreur. couper l'injection a l'aide du fusible et acceleré a fond.
voila ma méthode
a pluche
Fred
Il existe plein de méthode et chacun a sa manière.
Pour moi les compressions se prennent avec l'huile chaude pour que la valeur soit représentatif du fonctionnement du moteur.
démonter toute les bougie pour aider le démarreur. couper l'injection a l'aide du fusible et acceleré a fond.
voila ma méthode

a pluche
Fred

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