[benalfa] clio williams Ph 1

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
benalfa

[benalfa] clio williams Ph 1

Message par benalfa » 15 avr. 2007, 12:17

Bien, aprés l'explication ôô combien sympatique du modo, je remets ça en tentant de faire comme le monsieur a dit sinon c'est "l'exclusion"....ravi de voir a quel point on est tolérant avec les gens qui ne sont pas habitués des forums mais de vrais passionés quand même....au passage, puisqu'en apparence le modo est tatillon sur l'exactitude...."essaie lire la chartre" c'est quand même mieux que "essais" de lire la chartre...non? bref ce coup de gueule passé

Je suis donc depuis hier matin propriétaire d'un W phase I 127 mkm tt d'origine sauf feux phase II, calandre et essuie-glace arrière phase II également... sortie Remus, adm green, décatalysée... voilà, dès que je dispose de photos, elles sont pour vous...

PS essayez d'être un peu plus pédagogue avec les gens pour qui ce genre de manière de partager la passion est nouveau... ça coute rien...

cost

salut

Message par cost » 15 avr. 2007, 12:19

bienvenue a toi jespert que tu fera ta belle photo de ta W :D
clio 16s 91 rouge
ligne gr n OMP

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 15 avr. 2007, 12:19

ca coute rien non plus de se prendre le temps de rédiger quelque chose qui intéresse du monde et pas une description genre PA :D
Image

Alex.

Message par Alex. » 15 avr. 2007, 12:21

Grenoble, beau pays de p'tites bites ! :D

Y'a l'prez là bas ! :lol:

Alex.

benalfa

Message par benalfa » 15 avr. 2007, 12:24

ben je savais pas comment ça marche un forum.... on pouvait me dire gentiment qu'il y avait une charte à lire tout ça tout ça, des trucs qui parraissent évident mais qu'on peut pas deviner si on le sait pas....m'enfin c'est pas bien grave!

les photos sont faites..... mais pas moyens de les mettre sur le PC pour l'instant (preuve que vraiment je suis un novice de tout ça!!!!)

PS grenoble : pays où les routes sont conçues autour d'une fiche technique de williams...enfin on dirait!!!

swiss champion

Message par swiss champion » 15 avr. 2007, 12:28

Ben je sait pas mais avant d'utiliser quelque chose on lire la notice, les forums c'est pareil, tu lis avant de poster et de te faire engueler. ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

benalfa

Message par benalfa » 15 avr. 2007, 12:33

swiss champion a écrit :Ben je sait pas mais avant d'utiliser quelque chose on lire la notice, les forums c'est pareil, tu lis avant de poster et de te faire engueler. ;)
je vais pas l'expliquer 250 fois, je savais pas qu'il y avait un mode d'emploi et je reproche pas de me l'avoir dit, simplement de l'avoir fait un peu agressivement... rien de plus!

swiss champion

Message par swiss champion » 15 avr. 2007, 12:34

benalfa a écrit :
swiss champion a écrit :Ben je sait pas mais avant d'utiliser quelque chose on lire la notice, les forums c'est pareil, tu lis avant de poster et de te faire engueler. ;)
je vais pas l'expliquer 250 fois, je savais pas qu'il y avait un mode d'emploi et je reproche pas de me l'avoir dit, simplement de l'avoir fait un peu agressivement... rien de plus!
Ya pas de probleme :roll:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

benalfa

Message par benalfa » 15 avr. 2007, 12:47

pas de souci, je fais pit etre une pitite séance photo cet aprem avec un pote qui a un 309 GTI 16..... grrrrrrr!!!

Je vous envoie ça dés que possible!

sebflam

Message par sebflam » 15 avr. 2007, 13:29

oui des que possible ce serai sympa de mettre les photos...
A+
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »