alors j'ai eu deux stages d'AAC sur ma wiwi
ma première config:
- AAC bruts groupe N de chez Grillet avec une gestion RS => a chier car gestion pas adapté et des problèmes d'usinage sur un AAC pour la clavette de la poulie.... Bref
- AAC Stage 2 usinés de chez Techniprofil, un usinage au top, une rapidité digne de Taz

, et de bonnes perfos avec une gestion adapté faite chez Digitronic, bien que je soupsconne d'avoir trafiqué les valeurs de facteur de correction sur les test après reprogrammation.
Ce que je tire de ce que j'ai fait, c'est que la prépa moteur est un tout, je pense que mettre seulement des AAC c'est de la nogniotte en boite métallique de cassoulet de chez ED.
Plus sérieusement, il faudrait augmenter le RV du moteur, vérifier les bonnes compressions du moteur, équilibrer au poil le bas moteur, pour faire une prépa fiable avec un gain notable en couple a mi régime ( l'essentiel pour un usage routier) et en puissance à hauts régime.
un autre problème réside dans le fait de trouver un préparateur digne de ce nom qui fera une gestion sans vouloir annoncer des puissances de malade.
Il vaut mieux avec 165 chevaux bien présentes et fiable avec un agrément nickel que 180 faux poneys avec des acoupes dans les sens et un ralenti à chier.
sur ce, j'ai faim