[Nico16V]Noireaude F7R 710 prépa / Nelle voiture p31 / p.37

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Reaper

Message par Reaper » 30 mars 2007, 00:51

Joli travail Nico :yes:

Le démarreur, c'est celui de la Ragnotti ou celui de la mégane? Le nombre de dents du volant moteur et celui du démarreur correspondent sans problème, ça engrène bien ?

Le calculo derrière le phare ne gène pas pour remonter le phare? Ou alors ça rentre tout pile :D

Et le petit filtre J&R qu'on voit sur le collecteur d'admission, il sert à quoi ?

Nico16V

Message par Nico16V » 30 mars 2007, 00:55

Reaper a écrit :Joli travail Nico :yes:

Le démarreur, c'est celui de la Ragnotti ou celui de la mégane? Le nombre de dents du volant moteur et celui du démarreur correspondent sans problème, ça engrène bien ?

Le calculo derrière le phare ne gène pas pour remonter le phare? Ou alors ça rentre tout pile :D

Et le petit filtre J&R qu'on voit sur le collecteur d'admission, il sert à quoi ?
Démarreur megane, il est plut petit que la clio, et ya ptete une histoire de boite aussi parcqu'on a du adapter le suport (couleur bronze) qui vient au cul du demarreur! Sinon oui avec VM megane on peut mettre un demarreur de megane ou de williams!

Si, le calculo gene, on a du couper la pate de reglage précis de phare (maintenant on peut faire que des quarts de tours) mais bon...!

Le pti filtre JR si tu regarde le montage de philipe j'ai simplement copié! En fait normalement c'est relié a l'admission mais on peut aussi mettre un reniflard, c'est une prise d'air
Image

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 30 mars 2007, 08:03

Très joli tout ça, vivement que tu démarres ta bête et te faire plaisir pour un bon moment.
Sinon , le soit disant "roulement " avec ton kit embrayage, quand j'ai changé le mien, il fallait le mettre dans le volant moteur pour centrer ton embrayage correctement et surtout bien le mettre dans le volant moteur.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Nico16V

Message par Nico16V » 02 avr. 2007, 21:27

Bon donc ce wk remontage de tout, vidange etc et encore pas mal d'adaptation, heuresement que tof maitrise bien la disqueuse, ya eu de la modif :D

Sinon on a pris le circuit de freinage a la casse d'une clio 1.9D, même maître cylindre que les 16s (diametre 20), comme ça pas besoin de trop démonter ya les durites direct dessus!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Finition de l'adaptateur de faisceau! interface entre le faisceau moteur megane et le faisceau habitacle clio :o

Image

Adaptateur posé, BIH branché a l'arrache pour test de demarrage

Image

Image

Résultat... Ca démarre pas :cry: :cry: :cry:

La pompe a essence tourne, le demarreur tourne, mais ça ne veut pas demarrer... jpense a une galere d'antiD. Pfff moi et l'elec :roll:
Je ferais un topic pour rechercher la panne parcque ça me saoule :x
Voilou, donc bon, encore pr le wk prochain :boulet: :|
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 02 avr. 2007, 21:31

Nickel Nico, ca a vraiment de la gueule, vivemet que ca tourne
si jamais t'es dispo cette semaine, on peut se voir pour le diag genre demain soir ;)
Image

Reaper

Message par Reaper » 02 avr. 2007, 21:32

C'est clair, ça va bientôt être bon ;)

Pour l'antidémarrge, y'a pas une histoire de centrale de condamnation à récupérer complète avec le plip et tout? :?

ludosport

Message par ludosport » 02 avr. 2007, 21:49

Moi aussi , j avais l antidémarrage qui déconner , je l ai donc fait enlever.
Par contre j ai perdu la centralisation avec .....

En tout cas ton moteur a une gueule d enfer avec l admission grA c est tres beau et ca risque de marcher surment tres tres fort !!

Bravo et courage pour la suite ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Nico16V

Message par Nico16V » 02 avr. 2007, 22:16

miaouw67 a écrit :Nickel Nico, ca a vraiment de la gueule, vivemet que ca tourne
si jamais t'es dispo cette semaine, on peut se voir pour le diag genre demain soir ;)
En semaine ça va etre dur dur, je rentre de renault a 20h tous les soirs, et suis dans le 91...

Sinon reaper oui mais j'ai tout de megane avec la clef plip, recepteur IR bih calculo...

Pour l'anti-D je sais pas trop, ya des trucs bizar, je ferais un topic quant j'aurais un peu de temps car trop de parametres en jeu :o
Image

Fred73

Message par Fred73 » 02 avr. 2007, 22:43

Salut

je sais que sur les derniere clio par ex si tu laisse debranché la batterie un certain temps et bien le calculo est définitivement bloqué et même en actionnant le plip ca ne se deverouille plus
faut passer a la valise chez renault :(

j'espere que ce n'est pas ca le pb :(

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

spider16s

Message par spider16s » 02 avr. 2007, 23:45

Fred73 a écrit :Salut

je sais que sur les derniere clio par ex si tu laisse debranché la batterie un certain temps et bien le calculo est définitivement bloqué et même en actionnant le plip ca ne se deverouille plus
faut passer a la valise chez renault :(

j'espere que ce n'est pas ca le pb :(

a pluche
Fred
Il n'y a pas ce probleme sur la megane.

Nico, Quand tu as branché la batterie, as tu entendu un petit bip venant du BIH ?

Verifie toutes les masses, tu peux aussi controler si tu as des etincelles, que l'essence est injectée.

Je te fais un scan des diff controle possibles.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »