Depuis l'acquisition de ma wiwi, je me suis fait quelques petits plaisirs avec un filtre à air de remplacement K&N (+ 17.4ch

), des tapis sur mesure gris (
www.tapisautomobile.com, en 48h, superbe qualité!), un petit coup de nettoyant injecteurs Injexion5 dans les fesses, un autoradio Alpine Mp3 entrée de gamme (le dernier Alpine en éclairage orange pour aller avec l'intérieur, maintenant c'est fini!), des petits Hp 10cm Sony (merci les emplacements pourris d'origine

),
Là, elle sort d'une bonne révision des 70.000kms chez Renault où je connais bien le mécanicien qui s'en est occupé.
Au menu pour l'entretien :
- vidange moteur à la Castrol Rs 10W60 + filtre huile
- vidange boite de vitesses à la Elf TRJ75W80
- purge complète du circuit de refroidissement
- filtre à essence
- bougies
- intermédiaire d'echappement + silencieux arrière
- amortisseurs + coupelles + ressorts + géométrie
Et en "réparation":
- changement de deux supports moteur (biellette de retenue de couple et support droit)
- remplacement calorstat et sonde de température d'eau
Si vous voulez connaître les tarifs de certaines de ces pièces et/ou la main d'oeuvre, n'hésitez pas. Je m'en suis tapé pour cher mais elle est ainsi parfaitement saine mécaniquement parlant.
Depuis les photos page 1, j'ai remis des jantes neuves d'origine (avec le fameux bord poli) avec des Michelin PE2 en 185/55R15 (taille d'origine). Je finirai ainsi les S-02 à Pouilly dans 15 jours
Maintenant, elle attend sagement son passege en peinture vers le 10 mars pour 3-4 semaines (démontage complet de chaque élément pour le meilleur résultat possible) avec 2-3 bricoles au passage (panneaux porte, vitres neuves etc...)
Je ferai des photos après peinture
