j'ai trouvé ma passagère quand je vais taquiner un peu le bitume:Reaper a écrit : Même pas vrai. Ils sont très sympas avec les belles nanas

deviendront tout gentils les gendarmes
Pas forcément. S'ils sont jaloux de te voir avec une nana comme ça, ils vont vite devenir chiants avec toimiaouw67 a écrit :j'ai trouvé ma passagère quand je vais taquiner un peu le bitume:Reaper a écrit : Même pas vrai. Ils sont très sympas avec les belles nanas
deviendront tout gentils les gendarmes![]()
pas forcément, si tu tombes sur un flic (avec la gay attitude), tu peux sourire toi mêmemiaouw67 a écrit :enfin, des fois, ma copine aussi des fois
un grand sourire et ca arrange déjà les choses

me suis renseigné, y'a pas des gays dans la gendarmerie par chez moi.....phantom2 a écrit :pas forcément, si tu tombes sur un flic (avec la gay attitude), tu peux sourire toi mêmemiaouw67 a écrit :enfin, des fois, ma copine aussi des fois
un grand sourire et ca arrange déjà les choses![]()
enfin de toutes façons enfilé pour enfilé, ben je préfère payer l'amende ..... et ne pas sourire

T'en es sur qu'il était pas GAY???miaouw67 a écrit :me suis renseigné, y'a pas des gays dans la gendarmerie par chez moi.....phantom2 a écrit : pas forcément, si tu tombes sur un flic (avec la gay attitude), tu peux sourire toi même![]()
enfin de toutes façons enfilé pour enfilé, ben je préfère payer l'amende ..... et ne pas sourire![]()
j'ai déjà fait copain copain avec eux pour un excès 152 au lieu de 90.....
, ils m'adorent maintenant