Barres de torsion en 24,5 mm
Barres de torsion en 24,5 mm
Bonjour,
Je cherche à me procurer des barres de torsion pour williams en 24,5mm.
Ces barres ne sont plus disponibles chez Renault sport.. Mais il semble qu'il s'agisse de barres de série montées sur d'autres vehicules Renault.
La référence RS 77 00 813 039 est malheureusement inconnue chez renault "tourisme". (Ils ne connaissent que la référence RS 77 00 758 855 qui correspond à des barres de 23,2 mm).
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel vehicule de série Renault les barres en 24,5 sont montées ?
Merci
Je cherche à me procurer des barres de torsion pour williams en 24,5mm.
Ces barres ne sont plus disponibles chez Renault sport.. Mais il semble qu'il s'agisse de barres de série montées sur d'autres vehicules Renault.
La référence RS 77 00 813 039 est malheureusement inconnue chez renault "tourisme". (Ils ne connaissent que la référence RS 77 00 758 855 qui correspond à des barres de 23,2 mm).
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel vehicule de série Renault les barres en 24,5 sont montées ?
Merci
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
les references en 77... ne sont pas des references RS mais des references Renault normalement.
es tu sur de ta reference pour williams ?
es tu sur de ta reference pour williams ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ce sont des barres en 23.2mmMR a écrit :Regardes dans les PA je crois que Oli38 en vendait dernièrement

viewtopic.php?t=24130
Bon.. Ben j'ai la réponse à ma question.
Pour ceux que ça intéresse..
Les barres en 24.5 ont des raideurs en torsion quaisi-identiques aux barres en 23.2 (256N pour les 24.5 contre 250N pour les 23.2)..
Chez RS, ils m'ont confirmé qu'on pouvait sans problème monter des barres en 23.2 sur les groupe A.
Ces barres en 23.2 sont montées d'origine sur le renault express (F40) phase 2.
Quant aux barres en 24.5, elles équipent le renault express phase 2 en cersion "charge augmentée"...
Et voilà..
Pour ceux que ça intéresse..
Les barres en 24.5 ont des raideurs en torsion quaisi-identiques aux barres en 23.2 (256N pour les 24.5 contre 250N pour les 23.2)..
Chez RS, ils m'ont confirmé qu'on pouvait sans problème monter des barres en 23.2 sur les groupe A.
Ces barres en 23.2 sont montées d'origine sur le renault express (F40) phase 2.
Quant aux barres en 24.5, elles équipent le renault express phase 2 en cersion "charge augmentée"...
Et voilà..