Pole meca Alès 12 Septembre
J'ai connu a 100 f / l'heureCuprA a écrit :'Tain font chier quand même, après on se plaind que les jeunes fassent les con sur les routes.
Quand tu vois l'augmentation du prix pour tourner sur circuit (je me souviens de l'époque à 100FF les 30 min), maintenant si tu es pas riches, ben tu as le droit de rien faire.
Et pourtant je suis sur Lédenon que depuis 92
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Franckymania
1892 ?MR a écrit :J'ai connu a 100 f / l'heureCuprA a écrit :'Tain font chier quand même, après on se plaind que les jeunes fassent les con sur les routes.
Quand tu vois l'augmentation du prix pour tourner sur circuit (je me souviens de l'époque à 100FF les 30 min), maintenant si tu es pas riches, ben tu as le droit de rien faire.![]()
-
CLIOMAN
ptain c'est clair ... déja qu'on peux rien faire sur la route ...CuprA a écrit :'Tain font chier quand même, après on se plaind que les jeunes fassent les con sur les routes.
Quand tu vois l'augmentation du prix pour tourner sur circuit (je me souviens de l'époque à 100FF les 30 min), maintenant si tu es pas riches, ben tu as le droit de rien faire.
on nous incite pas non plus a aller sur circuit ( tarif en hausse, maintenant payer pour les passagers
Je suis bien conservé pour mon age par rapport à toiFranckymania a écrit :1892 ?MR a écrit : J'ai connu a 100 f / l'heure![]()
Meme tes pneus seront de 1892
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Franckymania