écrou anti vol de m....
Si tu as réussi à percé un peu, c'est bon, tu vas chez casto ou leroy merlin ou n'importe
Et tu achète un "tourne à gauche" qui comme son nom l'indique serre quand tu tournes vers la gauche (contrairement à la normal).
Je l'ai fait sur 4 jantes de clio 16s et c'est venu tout seul
Tiens nous au courant......
Et tu achète un "tourne à gauche" qui comme son nom l'indique serre quand tu tournes vers la gauche (contrairement à la normal).
Je l'ai fait sur 4 jantes de clio 16s et c'est venu tout seul
Tiens nous au courant......
-
Aramis
Deja vecu j'avais tout essayé avant de la mener à un petit garagiste du coin (burin, percage etc etc ) il avait pris l'antivol l'a rentré en force sur le boulon massacré et un bon coup de clé à choc dessus en appuyant à 2 comme des malades dessus pour pas que ca ripe les 4 sont venu comme ca nickel. Et j'avais tout monté à la pate exprés pour pas que ca grippe, les boulons antivol etaient du renault, bref depuis j'en mets plus c'est trop la galere ces merdes....
moi chez Midas ils ont démonté ça en 2 mins, j'ai pas vu avec quoi :/
sinon pour les antivols de roues feu vert speedy tout ça c'est une belle merde effectivement, ça m'étais arrivé aussi, et pire j'avais crevé
résultat Chez renault environ 35E mais jamais été ennuyé depuis.
sinon pour les antivols de roues feu vert speedy tout ça c'est une belle merde effectivement, ça m'étais arrivé aussi, et pire j'avais crevé
résultat Chez renault environ 35E mais jamais été ennuyé depuis.
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016