[Cliofab] Clio 16s circuit [photos p27]

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dje16.83
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Message par dje16.83 » 31 déc. 2006, 18:11

A mais dit moi , c' est un beau montage que tu nous a fait la .
;) ;) ;)



cliofab
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Message par cliofab » 01 janv. 2007, 12:41

Merci pour vos messages :)

T'inquiètes fred, j'essais de faire un circuit de vapeur d'huile correct :lol: (si vraiment je suis prssé, je ferais comme toffer :P )

PS: merci au modo qui a déplacé le sujet , et changé le titre ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Franckymania
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Message par Franckymania » 02 janv. 2007, 15:57

cliofab a écrit :
Wiwi76 a écrit :Par simple curiosité, à combien t'est revenue cette magnifique prépa ?

Bravo, ca va franchement remuer la !! :)
Cher :(
Mais j'ai mis un an et demi, et dès que je trouvais une pièce po chère, je la prenais:
Rapidement:
-Bas moteur wiwi: 400€
-AAC:300€
-Culasse:300€
-admission pap: 450€
-Gestion plus mise au point: 1500€
-On va dire 250€ de bricoles (injecteurs, régulateur, joints...)

Total: 3000€ en gros... (en sachant que la culasse et le bas moteur, je les avais déjà).
Mais bon, j'ai bcp appris, et le fait de tout faire moi-mème et d'enfin en voir le bout, cà n'a pas de prix
J'hallucine 1500 Eur pour +45 CV le rapport qualité / prix est imbattable !!!
Ce qui fait raler c'est qu'il faut +1500 Eur juste pour la gestion / mise au point :roll:
J'espere que quand on la verra sur la piste (Ales ?), tu n'auras pas de pb cons du genre boite ou autre

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Ausiman
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Message par Ausiman » 02 janv. 2007, 16:03

cher cher, c'est vrai que àa fait toujours mal de lacher 3000 euros mais vu le resultats, je trouve pas que c'est si cher que ça ;)

le plus "cher" c'est surtout le temps que tu as passé dessus !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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Message par Franckymania » 02 janv. 2007, 16:25

Ausiman a écrit :cher cher, c'est vrai que àa fait toujours mal de lacher 3000 euros mais vu le resultats, je trouve pas que c'est si cher que ça ;)

le plus "cher" c'est surtout le temps que tu as passé dessus !
J'ai justement voulu dire que c'etait carrement pas cher ... C'est la gestion que je trouve chere seulement

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Ausiman
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Message par Ausiman » 02 janv. 2007, 16:41

Franckymania a écrit :
Ausiman a écrit :cher cher, c'est vrai que àa fait toujours mal de lacher 3000 euros mais vu le resultats, je trouve pas que c'est si cher que ça ;)

le plus "cher" c'est surtout le temps que tu as passé dessus !
J'ai justement voulu dire que c'etait carrement pas cher ... C'est la gestion que je trouve chere seulement
je disais ça en reponse à cliofab francky ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Message par cliofab » 02 janv. 2007, 21:35

Franckymania a écrit :
cliofab a écrit : Cher :(
Mais j'ai mis un an et demi, et dès que je trouvais une pièce po chère, je la prenais:
Rapidement:
-Bas moteur wiwi: 400€
-AAC:300€
-Culasse:300€
-admission pap: 450€
-Gestion plus mise au point: 1500€
-On va dire 250€ de bricoles (injecteurs, régulateur, joints...)

Total: 3000€ en gros... (en sachant que la culasse et le bas moteur, je les avais déjà).
Mais bon, j'ai bcp appris, et le fait de tout faire moi-mème et d'enfin en voir le bout, cà n'a pas de prix
J'hallucine 1500 Eur pour +45 CV le rapport qualité / prix est imbattable !!!
Ce qui fait raler c'est qu'il faut +1500 Eur juste pour la gestion / mise au point :roll:
J'espere que quand on la verra sur la piste (Ales ?), tu n'auras pas de pb cons du genre boite ou autre
Ben disons que j'ai eu la chance d'avoir des pap pas cher, car c'est quand mème la base de la^prépa, les AAC sont "petits" et encore en hydrau, ce qui réduit fortement le budget :)

Par contre le passage par gestion prog+banc est obligatoire pour optimiser le moteur, donc largement justifier. Et puis ce n'est pas du consommable, je peux le garder pour un autre moteur :)

Alès, je pourrais pas y ètre, mais j'espère rouler à ledenon cette année, et bresse en septembte si un rasso national s'y passe ;)
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pseudo
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Message par pseudo » 08 janv. 2007, 20:26

Put**n 200 bourrins dans une clio j'aimerai tellement voir c'que ça donne...


bravo.
In the name of Sport
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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

R34GTR
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Message par R34GTR » 12 févr. 2007, 15:02

Salut à toi,

Je viens juste de tomber sur ton post.
En fait je fais la même prépa que toi.
Je suis un peu dèg que ton admission t'ai couté si peu chère !
En fait, ca fait à peu près 1 ans que je recherche une admission 4 papillons d'occas pas trop chère pour poser sur mon F7R (qui possède déjà une prépa GROS AAC)
Et la je viends juste d'en réserver 1 (1 peu moche en + à mon gout et vieux) pour 1000€.
Peux-tu me dire ou tu les as u à ce prix là ?
Et peux-tu me donner le détail de ta carto programmable.

Merci pour tes réponses

++
Alex
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cliofab
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Message par cliofab » 02 avr. 2007, 19:56

R34GTR a écrit :Salut à toi,

Je viens juste de tomber sur ton post.
En fait je fais la même prépa que toi.
Je suis un peu dèg que ton admission t'ai couté si peu chère !
En fait, ca fait à peu près 1 ans que je recherche une admission 4 papillons d'occas pas trop chère pour poser sur mon F7R (qui possède déjà une prépa GROS AAC)
Et la je viends juste d'en réserver 1 (1 peu moche en + à mon gout et vieux) pour 1000€.
Peux-tu me dire ou tu les as u à ce prix là ?
Et peux-tu me donner le détail de ta carto programmable.

Merci pour tes réponses

++
Alex
Désolé, j'avais pas vu ton message :)
En fait j'ai acheté l'admisssion d'occaz, je regardais régulièrement jusqu'à ce que je tombe sur une super occaz, donc voilou :)

Pour la gestion, c'est un boitier automeca à annecy ;)
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