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C'est ici qu'on parle technique
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déjanté
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Message par déjanté » 15 déc. 2006, 22:42

Remplacement des ressorts Jamex court / amortisseurs origine par des amortisseurs Viarouge avec ressort Eibach.

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 15 déc. 2006, 22:56

et alors???
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freemind7
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Message par freemind7 » 15 déc. 2006, 22:59

:? :? .........:lol:

pour un topic resto wiwi c'est succin quand meme
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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 déc. 2006, 23:02

J'ai changé mes pneus, ca compte pour une restau? :?



:P :P :P

Developpe un minimum qd même car c'est un peu à l'arrache ton post la, tu sais que les posts ne sont pas payant donc tu peux y aller à donf :D ;)

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swiss champion
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Message par swiss champion » 15 déc. 2006, 23:07

Attendez un peu avant de critiquer... :boulet:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

déjanté
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Message par déjanté » 15 déc. 2006, 23:13

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Ce soir ouverture du moteur , Grosse galère pour déculasser , obliger d'utiliser une barre pour désserer les vis de culasse qui ont du etre serré au couple :roll: mais malgrés tout l'un d'entre elle en a décidé autrement donc obligé de forcer jusqu'a ce qu'elle casse pour déculasser.
Comme une "bonne" nouvelle n'arrive jamais seule j'ai eu la réponse a ma question , pourquoi le cylindre n°2 est a 5bar ??? parce qu'il manque un bout de piston ...... et ce fameux bout de piston a flingué le bloc :x .

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le fameux cylindre en cause :x
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Sa vous va la ? :roll:
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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 déc. 2006, 23:16

AH, c'est bcp mieux la :)

Tu connais la raison de la casse de la tête de piston? :(

déjanté
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Message par déjanté » 15 déc. 2006, 23:17

Tu connais la raison de la casse de la tête de piston?
Oui la raison je la connais , le problème c'est l'espèce de gros con qui est censé se situer entre le siège conducteur et le volant , en Bref >> l'ancien proprio ;)

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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 déc. 2006, 23:21

déjanté a écrit :
Tu connais la raison de la casse de la tête de piston?
Oui la raison je la connais , le problème c'est l'espèce de gros con qui est censé se situer entre le siège conducteur et le volant , en Bref >> l'ancien proprio ;)

Pas de chance :( , bon courage pour nous refaire ca aux petits ognons ;)

déjanté
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Message par déjanté » 15 déc. 2006, 23:24

Je vais appeler le vendeur qui sévit encore sur Ebay de temps a autre pour lui rappeler qu'il ma fait une facture "bidon" , peut etre qu'il sera d'accord pour m'offrir un bloc moteur tout neuf pour noel ;)

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