Comment resserrer le frein à main ?
- Wishmaster
Pkoi tu te marres alex qd je disé bien haut ???
Ben oui avec un cric tu leves l'avant sur le point de levage et ca lève aussi l'arr. donc tout le coté !
Tu peux donc te faufiler en dessous ! En ayant mis une chandelle de preference !
Ben oui avec un cric tu leves l'avant sur le point de levage et ca lève aussi l'arr. donc tout le coté !
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
Ha, d'accord, avec la chandelle, ça va mieux !!!Wishmaster a écrit :Pkoi tu te marres alex qd je disé bien haut ???![]()
Ben oui avec un cric tu leves l'avant sur le point de levage et ca lève aussi l'arr. donc tout le coté !Tu peux donc te faufiler en dessous ! En ayant mis une chandelle de preference !
Je me marre parce que je te voie en dessous de la bagnole avec le cric qui commence à descendre, descendre, descendre, desc...
A pu' !
Alex.
Si le frein a main n'est toujours pas efficace après réglage (tension du cable ) il faut reprendre la méthode constructeur appliquée pour le remplacement des plaquettes AR . Et vous aurez un frein a main qui passe sans desequilibre au CT mais qui malheureusement ne permet pas des 360 de folie.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
La méthode constructeur??? kézako?MR a écrit :Si le frein a main n'est toujours pas efficace après réglage (tension du cable ) il faut reprendre la méthode constructeur appliquée pour le remplacement des plaquettes AR . Et vous aurez un frein a main qui passe sans desequilibre au CT mais qui malheureusement ne permet pas des 360 de folie.
oui oui sans rtaMR a écrit :Vous réparez vos auto sans RTA ?
moi j'ai la revue "haynes" mais jlai jamais lue! 300 pages, pffffffff
J'ai tous les MR de la clio donc ca m'aide un peu, mais faut les lire aussi...
Pour réparer la clio, la meilleur solution c'est: LES COPAINS DU FORUM
Ils savent tout et font des jolies photos!

Topo rapide de la méthode:
-démonter les plaquettes Ar
-détendre les cables de frein a main sous vehicule
- revisser les pistons dans etriers en finissant avec encoche (rainure )en haut coté purgeur
-remonter les plaquettes de freins et pomper sur la pedale de frein (precision importante pour certains ,c'est celle du milieu)
-regler les cables de freins a main ,roue levée serrer tant que vous ne freiner pas les roues en reglant avec clef.
-démonter les plaquettes Ar
-détendre les cables de frein a main sous vehicule
- revisser les pistons dans etriers en finissant avec encoche (rainure )en haut coté purgeur
-remonter les plaquettes de freins et pomper sur la pedale de frein (precision importante pour certains ,c'est celle du milieu)
-regler les cables de freins a main ,roue levée serrer tant que vous ne freiner pas les roues en reglant avec clef.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^