admi dyn en cas de pluie

C'est ici qu'on parle technique
sly

Message par sly » 17 oct. 2006, 13:32

déjà avec une gaine de ce type :
Image

ça fait une sorte de "piège à eau", les goutellettes viennent frapper sur les recoins de la gaine puis coule en bas (ptet pas con de faire un ti trou d'évacuation dans le bas de l'écope ?)

en tout cas nous sur les gros moteurs de bateaux, l'intercooler descend tellement la T°C d'air que l'eau condense, du coup on a des "pièges à eau" en sortie d'intercooler que l'on doit purger une à 2 fois par jour suivant le taux d'humidité de la région (tropique, norvège etc etc....) et on en sort des litres et des litres ! ! !
;)

jami.2

Message par jami.2 » 17 oct. 2006, 14:00

switch... t'aurais une tof de l'ecope a la place de l'anti brouillard stp??? j'aimerais bien faire ca aussi car a coté de l'anti brouillard le trou et moins grand et la gaine fait un coude, tandis que si on enleve l'anti brouillard ca doit bien le faire...
des avis la dessus???????

Concernant l'eau, j'ai de la rouille a l'interieur de la gaine, c'est qu'il doit en rentrer quand meme....faudrait que je regarde si le filtre est mouillé quand il pleu beaucoup.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 17 oct. 2006, 14:14

jami.2 a écrit :switch... t'aurais une tof de l'ecope a la place de l'anti brouillard stp??? j'aimerais bien faire ca aussi car a coté de l'anti brouillard le trou et moins grand et la gaine fait un coude, tandis que si on enleve l'anti brouillard ca doit bien le faire...

Concernant l'eau, j'ai de la rouille a l'interieur de la gaine, c'est qu'il doit en rentrer quand meme....faudrait que je regarde si le filtre est mouillé quand il pleu beaucoup.
l'eau rentre forcement, y compris quand tu laves la voiture, ce qui serait interessant de savoir c'est si la rouille arrive jusqu'a la boite à air (rouille au niveau de la jonction gaine- boite a air ?)
ou alors carrement regarder si le filtre est mouillé comme tu dis
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 17 oct. 2006, 14:16

jami.2 a écrit :switch... t'aurais une tof de l'ecope a la place de l'anti brouillard stp??? j'aimerais bien faire ca aussi car a coté de l'anti brouillard le trou et moins grand et la gaine fait un coude, tandis que si on enleve l'anti brouillard ca doit bien le faire...

Voilas pour l'ecope : viewtopic.php?p=288547#288547
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

jami.2

Message par jami.2 » 18 oct. 2006, 18:37

merci pour le lien ;)
elle est vraiment bien faite par contre je trouve que c'est dommage qu'elle n'ai pas la forme d'un antonoire pour prendre plus d'air.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »