moi je veux bien comme çà je filmerai un peuFred 51 a écrit :du fait que tu ne roules plus, tu peux venir la veilleArnaud a écrit :je laisse ma place, je serais la en spectateur
comme cela tu auras moins peur le lendemain en montant dans la willi des champs![]()
[COMPLET] Pouilly en Auxois
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Spark
Tu sera toujours chez l'ennemi a ta charette qui fait pshiittttSpark a écrit :Bonjour, je suis le collègue d'ausiman qui roule actuellement chez l'ennemi (une 206 s16 qui rame).
Mais il se pourrait fortement que je vienne avec une charette bleue et des jantes dorées(non, pas une clio williams, une charette qui fait pshiittt
)
Jamais plus vite qu'a fond !
-
Pitiyo
hahaha pis je suis pas vraiment certain que sur un tracé comme pouilly tu arrive a sortir ton épingle du jeu avec ta nouvelle charette par rapport aux petites clioSpark a écrit :Bonjour, je suis le collègue d'ausiman qui roule actuellement chez l'ennemi (une 206 s16 qui rame).
Mais il se pourrait fortement que je vienne avec une charette bleue et des jantes dorées(non, pas une clio williams, une charette qui fait pshiittt
)
Cheque envoyé ce jour au fait.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]