Grand prix de l'âge d'or de Monthlery, les 28 et 29 juin

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
blub

Message par blub » 30 juin 2003, 14:58

J'en ai presque 200...
pareil pour un pote !!!
:D

par contre, je peux pas uploader les photos du boulot...
et en plus, je sais pas comment on fait
:cry:

Benjamin

Message par Benjamin » 30 juin 2003, 15:00

Ben tu m'envoies tout ce que tu peux par mail benjamin.soyer@wanadoo.fr

attention pas plus de 3Mo par mail.
:)

Et moi je te publie ca ce soir.

blub

Message par blub » 30 juin 2003, 15:01

Désolé, pas avant demain...

j'ai pas les photos sous la main, elles sont encore dans l'appareil...
:(

Taccinie

Message par Taccinie » 30 juin 2003, 16:18

à moins que tu ne puisses passer chez toi avant de venir à la maison, comme ça, on pourra tous enprofiter dès ce soir!!! Moi aussi!!! 8) :evil:

Même si j'aieu la chance de voir tout ça de mes yeux :shock: il y en avait trop... savais plus où donner de la tête... :o

C'est très sympa, superbe ambiance, je commence à bien connaître l'assoc et on a vraiment bien rigolé. Des images et des souvenirs plein la tête, au sens propre comme au sens figuré... (coups de soleil)

Voilou voilou... C'était très chouette :P

oliv

Message par oliv » 30 juin 2003, 17:53

Yes, super journée, j'y étais dimanche.

Je suis trop con, j'ai même pas prie vos coordonnées, on a dûe ce croiser... :(

j'ai vu qu'il y avait une 16S noir a coté d'un des stands, elle est a quelqu'un du forum ?

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 01 juil. 2003, 19:47

ben alors guillaume ?? et ces photos ???? :wink:

@+

Taccinie

Message par Taccinie » 01 juil. 2003, 20:24

Ben en fait, Guillaume n'a plus de boulot :cry: :cry: :cry: et n'a pas internet chez lui... :x :x
Je me porte parole... Désolée, mais j'ai bien peur que ce ne soit la dernière...
Demain, on va au Parc Astérix, donc pas possible non plus. Par contre, jeudi, ça devrait être faisable... ON vous tient au courant très vite de l'avancée. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je les ai vu hier soir, elles sont vraiment magnifiques... y compris en haut de l'anneau lui même à 23h le soir... 8) :P :P :P

Oliv, effectivement c'est dommage, nous t'aurions accueilli avec plaisir sur le stand des "anciennes beynoises" au bord de la piste :P Ce sera pour la prochaine, pas de souci!!!

Bonne soirée et à Jeudi!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »