mini rasso bricole parigot

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 20 juin 2003, 14:50

Wolf avec des talons?? Eh franchement vous avze entendu ça???? Moi je veux voir çaau prochain rasso :P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 20 juin 2003, 14:51

Blub tu m'as devancé j'ai pas eu le temps mais j'y pensais très fortement!!! hahahahahah :lol: :lol: :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 20 juin 2003, 14:56

Taccinie a écrit :Elle est très sympa je trouve et vu qu'elle est intéressée par les bagnoles, ça pourrait être sympa de la revoir parmi nous au prochain rasso situes d'accord bien évidemment.
je suis d'accord pour qu'elle vienne... d'apres ce que vous en dites, elle a l'air sympa ! :lol:
Si c'est pas ta taille qui te complexe ???
c'est quoi alors Wolf ???????????
Ma noiraude qui n'est toujours pas devnt les willi... :lol: :lol: :lol:
Wolf avec des talons?? Eh franchement vous avze entendu ça???? Moi je veux voir çaau prochain rasso
Ba en fait, lorsque tu me verras derriere les willi, c que j'ai mis des talons qui m'empeche de piloter mon engin... :D :lol:

blub

Message par blub » 20 juin 2003, 15:00

pffffffffffffffff
laisse tomber les talons....

tu pourras jamais les mettre

avec les chevilles que tu te tappes en ce moment!!!

:P

Taccinie

Message par Taccinie » 20 juin 2003, 15:00

Tu te contredis wolf, qu'est-ce qu'il se passe?
Tu conduis ta 16 avec des talons sas rien nous dire? et tu enfiles tes baskets avant de sortir de la voiture???? :P :lol:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 juin 2003, 15:14

oula oula mais j etait pas au courant moi :D sa explique que je marchait mieux que toi l autre soir ? tu devai avoir mis tes nouvelles chaussures, t appuyait pas a fond sur l acccel c'est ça ? :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Mister W.

Message par Mister W. » 20 juin 2003, 15:41

:lol: :lol: :lol: a tous ! :yes:

Taccinie

Message par Taccinie » 20 juin 2003, 16:14

8) :D :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 26 juin 2003, 20:10

euh.....
Modifié en dernier par Taccinie le 26 juin 2003, 20:17, modifié 1 fois.

Taccinie

Message par Taccinie » 26 juin 2003, 20:16

Benjamin, Blub a attendu que j'ai passé l'entretien chez Grand Optical pour me faire part de ta réflexion... Et bien soit, je ne travaillerai donc pas chez eux!!! :boxe:
Et non ma candidature n'a pas été retenue. Excuses : pas de formation en photographie et je n'ai pas été suffisamment en contact et au service de la clientèle... je n'ai pas pu rivaliser par rapport à ça :( avec un simple mais bel et bien obtenu et mérité BTS Assistante de Direction...
Tant pis, ce sera peut-être le suivant...
et pour le coup, je profiterai du prochain dîner avec vous!!! :biere:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »