mini rasso bricole parigot
-
Taccinie
-
Taccinie
-
Mister W.
je suis d'accord pour qu'elle vienne... d'apres ce que vous en dites, elle a l'air sympa !Taccinie a écrit :Elle est très sympa je trouve et vu qu'elle est intéressée par les bagnoles, ça pourrait être sympa de la revoir parmi nous au prochain rasso situes d'accord bien évidemment.
Ma noiraude qui n'est toujours pas devnt les willi...Si c'est pas ta taille qui te complexe ???
c'est quoi alors Wolf ???????????
Ba en fait, lorsque tu me verras derriere les willi, c que j'ai mis des talons qui m'empeche de piloter mon engin...Wolf avec des talons?? Eh franchement vous avze entendu ça???? Moi je veux voir çaau prochain rasso
-
Taccinie
-
Taccinie
Benjamin, Blub a attendu que j'ai passé l'entretien chez Grand Optical pour me faire part de ta réflexion... Et bien soit, je ne travaillerai donc pas chez eux!!!
Et non ma candidature n'a pas été retenue. Excuses : pas de formation en photographie et je n'ai pas été suffisamment en contact et au service de la clientèle... je n'ai pas pu rivaliser par rapport à ça
avec un simple mais bel et bien obtenu et mérité BTS Assistante de Direction...
Tant pis, ce sera peut-être le suivant...
et pour le coup, je profiterai du prochain dîner avec vous!!!
Et non ma candidature n'a pas été retenue. Excuses : pas de formation en photographie et je n'ai pas été suffisamment en contact et au service de la clientèle... je n'ai pas pu rivaliser par rapport à ça
Tant pis, ce sera peut-être le suivant...
et pour le coup, je profiterai du prochain dîner avec vous!!!