Vraiment Raz le Bol de La POSTE !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
chichimobile

Vraiment Raz le Bol de La POSTE !!!

Message par chichimobile » 25 mai 2006, 00:46

Et voila, encore un gros soucis avec cette société de mer.... qui profite du monopole qui lui est accordé !!! Qu' ils viennent se plaindre ses ........., tous dans le meme panier !!!
Désolé pour cette vulgarité ce soir, mais je n' en peux plus d' entendre et de vivre au quotidien, ces vols réalisés en toute impunité !!!
Pour faire simple, j' ai demandé à Latoug de me prendre directement en magasin des composants éléctronique afin qu' ils me les envoient pour eviter les 7.5€ de port et quand j' ai recu son enveloppe à bulle, elle était bien fermée mais vide !!!
Il avait pris le soin de les emballer dans une boite antistatique, et hop, volatilisés ! Ils m' ont quand meme laissé l' envellope à bulle !
Ce n' est pas comme les cartes d' anniversaires du petit de 1 an à Relka qui ne sont jamais arrivées à destination car accompagnées d' un cheque !!!
Cela devient innadmissible ces vols à repetition !!!
Du coup, ca va etre trop short en temps pour faire "mon alfano du pauvre" pour le MDC !

Ps: Je me demande franchement ce qu' il va bien en faire ce trou du c.... de 4 ILS. Je suis meme persuadé qu' il va prendre ca pour des ampoules le c.. !!! :boulet:

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 25 mai 2006, 00:50

Vraiment désolée pour toi!! Tu as contacté un responsable des services de la poste?

Dan RSi

Message par Dan RSi » 25 mai 2006, 01:26

Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???

Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.

Le phénoméne est en pleine expension faut éviter la période de noel par exemple qui est la meilleur période pour se faire tirer son colis.

C'est con pour toi mais tu n'es pas le premier ni le dernier.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

mouradd

Message par mouradd » 25 mai 2006, 01:51

Ba .. Ca l'a juste foutu en rogne de recevoir sa lettre comme ça..
Perso, j'aurais préféré ne pas la recevoir que de la recevoir vide la lettre.. C'est con de la part du voleur :lol:
Bon.. Pardon mais les ILS quoi donc est ce donc ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Design

Message par Design » 25 mai 2006, 06:56

Moi aussi a un moment le facteur volé la revue a laquelle je suis abonné et mon courrier aussi....donc moi j'ai fait des tests, je me suis autoenvoyé des lettres (qui ne sont jamais arrivées) et ensuite gueulante a la poste du quartier puis à la poste principale ! et d'un coup, changement de facteur et depuis tout se passe bien, mais pour ton problème c'est plus dur a evaluer car çà peut etre dans un centre de tri :/ essaie de te renseigner pour savoir si ya pas un nouveau centre de tri qui a ouvert recemment.....et n'hésite pas a envoyé a un courrier au directeur de ta poste la plus proche ;)
Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08

Jérôme

Message par Jérôme » 25 mai 2006, 07:21

Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???

Les casses et vols ne representent qu'un faible pourcentage (en hausse certes). T'as pas de chance c'est tombé sur toi.
.......
a+

dan
Sans vouloir être méchant, et ne le prend pas pour une attaque personnelle,

Mais c'est un discours un peu facile.

Il est vrai que ce n'est pas la direction qui fait ces vols, pertes et déteriorations, mais si elle essayait réellement d'y remédier peut être que ca n'irait pas pas en croissant.

Depuis Janvier, ils ont réussi à me perdre 3 lettres suivies, 2 lettres suivies internationale, à m'ouvrir, perdre ou cassé des obejets transportés en colissimo dans 5 colis.

Ca fait une sacré statistique ça, j'ai vraiment pas de chance.:x

Et ce n'est que depuis Janvier, depuis 3 ans ca vas de mal en pire, la faute à quoi, personnellement je m'en moque je suis "client" donc ......

Une personne du forum m'a fait confiance m'a envoyé une "tôle pare-chaleur" à ces frais, je renvoie immédiatement en Courrier suivit le réglement, et bien il ne l'a jamais reçu, j'ai été obligé d'en renvoyé un deuxiéme en le remettant directement au responsable du service courrier.
Comment rester crédible

Ca fait rire lorsque qu'un courrier mais des années pour arriver, personnellement ca ne me fait pas rire, Ils ont mis 4 ans pour acheminer des plans de construction en exemplaire unique que l'on m'avait confié, désolé mais ca ne faisait pas rire dutout.

Et je te passe les courriers qui arrivent chez les voisin, voir beaucoup plus loin que de simple voisin.

Alors NON, depuis Janvier à chaque fois qu'il y a un "pet" sur un collis, il y a réclamation, un courrier qui a du retard et bien réclamation, à chaque fois qu'il ne respecte pas leur charte Réclamation,

Depuis Janvier, j'ai pas passé un mois sans être obligé d'aller déposer une réclamation.

Je suis peut être un emmerdeur, mais je paye cher un transport,.

Si tu déposes ta voiture chez un mécanno, et quand vennant la chercher il te dit, "désolé vous rentrez dans les statistiques, on a perdu votre voiture, encore désolé, mais comme vous n'avez pas pris l'assurance " bidule " on vous indemnise rien, par contre n'oubliez pas de régler la facture des réparations que nous avons effectué".

Tu le prendrais bien?????

Bref je m'arrête là .......

Mais j'en ai également gros sur la pattate...............

Franckymania

Message par Franckymania » 25 mai 2006, 07:42

Dan RSi a écrit :Tu sais au moins combien de lettre et colis transporte la poste par jour???

Je dois pas avoir de chance alors.
C'est la folie la quantite de problemes que j'ai avec la poste. Je fais meme plus le compte tellement y en a.

Du coup, maintenant tout part en recommande c'est du vol (8 Eur pour un petit colis, 13 Eur pour 4 kgs) mais au moins jamais eu de soucis.

Au moins 20% des colissimo qui arrivent pas a l'heure, etat des paquets, un contre remboursement qui a mis 4 mois ( et 7 A/R a la poste) pour etre rembourse, et j'en passe ...

Altahi

Message par Altahi » 25 mai 2006, 09:50

Moi j'envoie tout en recommandé suivi avec grosse assurance... ca coute pas tellement + cher que le colissimo de base mais au moins le destinataire et l'expéditeurs sont trankil...

Et j'ai jamais eu de pb, si retard je réclame et j'ai un envoi gratuit... mais parfois faut gueuler lol pareil quand ils pésent le colis :D parfois il te disent hors gabarit alors que tu est dedans (Exemple pr l'envoi de 2 pneus :D )
Clio CUP POWAAA!!!

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 25 mai 2006, 09:54

c latoug qui t'a arnaquer j'en suis sur, lol je deconne :)

J'envoie environ 7-8 colis par semaine(avec ebay) jamais eu aucun soucis.

Des delais non respecté mais je m'en fiche je fais une belle lettre au service client qui me renvoie un bon pour un envoie gratos :)
Dans le doute, pied au plancher

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 25 mai 2006, 09:55

toute facon on peux plus envoyer en "normal" obliger le recommander direct ........ Au moins y a un soit disant suivi et qui rassure le client
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »