Allez voir à cette adresse!!!
-
Altahi
Arnaud a écrit :Ué la phase 1 a l'autocollant à droitegus0494 a écrit :Sur les willy tu as pas un des autocollants du mauvais coté ?![]()
Tu vas les désocer ?Nan elles ne finissent pas en piéces,elles sont trop nikels pour ca et puis j'arrete toutes activités de ce style,je me consacre à les bichonner maintenant
Sinon arrétes de craner sinon je sors aussi mes photos mdr la cave à MoMo de la clio Williams
Clio CUP POWAAA!!!
Altahi a écrit :Arnaud a écrit :Ué la phase 1 a l'autocollant à droitegus0494 a écrit :Sur les willy tu as pas un des autocollants du mauvais coté ?![]()
Tu vas les désocer ?Nan elles ne finissent pas en piéces,elles sont trop nikels pour ca et puis j'arrete toutes activités de ce style,je me consacre à les bichonner maintenant
![]()
![]()
oué cooolll ma tante!!!
Sinon arrétes de craner sinon je sors aussi mes photos mdr la cave à MoMo de la clio Williams
Tu peux parler toi
j vois qu'on parle de moi
comme je l'ai déja répéte ,c'est chacun son délire
moi ce que j'aime c'est de poser ma willi et de la regarder ; et la faire rouler mais pas beaucoup
quand il fait beau et sec
y en a qui aime faire le con sur circuit , les run ,les tuning après chacun fait ce qu'il veut ........
pour vous rassurer j 'ai d'autres willi avec lesquelles je me fais plaisir
ah oui aussi j regrette bien d'avoir vendu ma 205
comme je l'ai déja répéte ,c'est chacun son délire
moi ce que j'aime c'est de poser ma willi et de la regarder ; et la faire rouler mais pas beaucoup
y en a qui aime faire le con sur circuit , les run ,les tuning après chacun fait ce qu'il veut ........
pour vous rassurer j 'ai d'autres willi avec lesquelles je me fais plaisir
ah oui aussi j regrette bien d'avoir vendu ma 205

12 , ca commence a faire beaucoup !!