NEVERS MAGNYCOURT TOUJOURS D'ACTU
MAgny cours
MC c'est bien pour plein de raison :
- il y a les runs
- il y a le tuning
- il ya des filles partout
- c'est presque central pour la france
- il fera beau
De cette facon, on peut réunir du monde sans faire 500 kms pour boire un coup et rentrer.
Chacun va voir le truc qui lui plait, et même si rien ne vous plait vous pouvez toujours venir vous marrer devant les réalisations folkloriques !
C'est sympa, il y a plein d'animation, et des gens à rencontrer !
Tous a M C !!!!!!!
- il y a les runs
- il y a le tuning
- il ya des filles partout
- c'est presque central pour la france
- il fera beau
De cette facon, on peut réunir du monde sans faire 500 kms pour boire un coup et rentrer.
Chacun va voir le truc qui lui plait, et même si rien ne vous plait vous pouvez toujours venir vous marrer devant les réalisations folkloriques !
C'est sympa, il y a plein d'animation, et des gens à rencontrer !
Tous a M C !!!!!!!
- chichimobile
-
rassemblements
bah voila une bonne occaz pour divorcé directe chichi, tu vas raté ma clio 16v lutecia, avec la clim, tu sais un peu kom la tienne, ca devient un objet rare c triste ke tu viennes po 

Modifié en dernier par benjamin31100 le 29 juin 2003, 14:14, modifié 1 fois.
:D :shock:
[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]
[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]
Me revoilou!!
Naturellement que j'y serais!!!!à Magny-Cours!!!
Il faut défendre notre patrie pour éviter d'entendre les rigolos en 205 et autres!!
Nous avons la PASSION pour nos TITINES, alors tapons un grand COUPS!!
Ce matin encore, sur ma route de campagne, je croise une 16S et là grand signe SALUT alors qu'on ne s'était JAMAIS VU!!! C'est cette PASSION dont je parle!!
Imaginez un bon RASSO autours d'un circuit avec un BARBEC, un CAMPING improvisé, du soleil, des filles ET surtout NOS CLIOS!!!

En tout CAS, j'y vais!!
@++ TOM
Naturellement que j'y serais!!!!à Magny-Cours!!!
Il faut défendre notre patrie pour éviter d'entendre les rigolos en 205 et autres!!
Nous avons la PASSION pour nos TITINES, alors tapons un grand COUPS!!
Ce matin encore, sur ma route de campagne, je croise une 16S et là grand signe SALUT alors qu'on ne s'était JAMAIS VU!!! C'est cette PASSION dont je parle!!
Imaginez un bon RASSO autours d'un circuit avec un BARBEC, un CAMPING improvisé, du soleil, des filles ET surtout NOS CLIOS!!!

En tout CAS, j'y vais!!
@++ TOM
Re: NEVERS MAGNYCOURT TOUJOURS D'ACTU
voila je post pas souvent on va dire jamais
mon reve est d'avoir une clio williams "jso" et oui je viens de là bas!!!
c'est pour vous dire que ma passion est la clio et que j'en ai marre de voir des kékés détruire le peu d'exemplaire de mon reve
donc venez pour montré ce qu'est la passion pour la clio
j'aime le tuning sobre et non les clio goldorak
mon reve est d'avoir une clio williams "jso" et oui je viens de là bas!!!
mais quand ta 19 ans étudiant et quand tu fait 700km par semaine pour aller au lycée tu achete un dieselkif a écrit : on en a rien a foutre des clio 1,9 d déguisé
c'est pour vous dire que ma passion est la clio et que j'en ai marre de voir des kékés détruire le peu d'exemplaire de mon reve

donc venez pour montré ce qu'est la passion pour la clio
j'aime le tuning sobre et non les clio goldorak
je ne suis pas contre les clio diesel et je comprend que pour le moment tu ne puisse te payer autre chose.Je respecte toutes les caisses,
je voulais juste dire que c pas a cause des clios qui ressemble a des soucoupes volantes que nous ne pouvions allez faire la fête a ce big rassemblement.
pour l'instant seul TOM a confirmer sa présence.
je sais que ben y va également alors ceux qui y vont laisser moi un message privé que je vous laisse mon phone pour se retouver la bas.
je voulais juste dire que c pas a cause des clios qui ressemble a des soucoupes volantes que nous ne pouvions allez faire la fête a ce big rassemblement.
pour l'instant seul TOM a confirmer sa présence.
je sais que ben y va également alors ceux qui y vont laisser moi un message privé que je vous laisse mon phone pour se retouver la bas.