Quand Arnaud cessera toute activité !Spender MKII a écrit : non sérieux je me demande quand c'est qu'on arrivera en fin de stock
l avenire de la clio 16s
-
Benjamin
à mon avis, y'a le temps quand même avant d'arriver à bout de toutes les pièces. Tant qu'il y aura des passionnés de cette auto, les pièces tounerons.Spender MKII a écrit :Une 16s il faut l'entretenir et la chérir, qu'elle vive aussi longtempts qu'elle le pourra et pas casser quoique ce soit qu'après on aura plus de pièces pour la réparernon sérieux je me demande quand c'est qu'on arrivera en fin de stock
On trouve toujours des pièces de R8 Gord en chinant bien, alors...
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
et puis, des pieces on en trouve aussi chez plein de revendeurs, c'est pas du renault mais bon, c'est pas pour ça que c'est pas bien.Koob972 a écrit :à mon avis, y'a le temps quand même avant d'arriver à bout de toutes les pièces. Tant qu'il y aura des passionnés de cette auto, les pièces tounerons.Spender MKII a écrit :Une 16s il faut l'entretenir et la chérir, qu'elle vive aussi longtempts qu'elle le pourra et pas casser quoique ce soit qu'après on aura plus de pièces pour la réparernon sérieux je me demande quand c'est qu'on arrivera en fin de stock
On trouve toujours des pièces de R8 Gord en chinant bien, alors...
on a encore le temps avant de tomber en panne de pieces
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
.... t'as qu'a ouvrir n'importe quelle bouquin style bps rallye etc....
enfin je vais pas me "battre" avec toi..
enfin je vais pas me "battre" avec toi..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
heu a part le moteur et les train avant la différence est flagrante ...gunwilly a écrit :oui pour la williams
non pour la 16s
alors a dire pas 16s willi oui heu bon
pour moi si tu compare a de la rs que ce soit 16s oui willi c'est du pareil au même
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
pour ma part 16s ou willi si on peut le faire il faut garder et restaurer
c'est une question de passion, si on ai vraiment passionné par ces voitures
il n'y a pas photo, on garde
c'est une question de passion, si on ai vraiment passionné par ces voitures
il n'y a pas photo, on garde
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
s_williams_87
Enfin quand même en terme de comportement moteur, chassis, présentation intérieur et extérieur propre à la Williams c'est quand même pas la même chose...Exclusivité du produit aussi... Bref, passons je suis une Fan de la Williams et jamais je la changerai pour une 16 s. Sauf en deuxième auto. Désolée de dire ce que je pense mais c'est ainsibryce a écrit :heu a part le moteur et les train avant la différence est flagrante ...gunwilly a écrit :oui pour la williams
non pour la 16s
![]()
alors a dire pas 16s willi oui heu bon![]()
pour moi si tu compare a de la rs que ce soit 16s oui willi c'est du pareil au mêmela différence est uniquement en les comparant toutes les 2