Commande Tube Afrique:enfin dispo P.5!!

bryce

Message par bryce » 14 mai 2006, 10:23

j'ai reçu le mien :) par contre je suis déçu sur toute la ligne :(

Image

le tube fait la taille du cata comme je l'avais commander mais pour mettre sur le tube de descente il faut rajouter la bride fourni suite à l'érreur de la boite qui l'as fait :( hors j'ai déjà fait retaillé mon tube de déscente irésa :( car ca vibrais si je rajoute la bride cela revient au même :( de plus cela rajoute un joint de plus sur la ligne donc un soucis de fuite en plus :(

donc le tube est bien tailler pour les 16v mais pas pour les williams :(

donc je me retrouve avec un tube que je ne peu pas monter je le remet en vente 50 le prix de vente ;) pas de port il serra livrer uniquement au MDC voila :(

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Arnaud

Message par Arnaud » 14 mai 2006, 10:55

Tu m'as même pas contacter avant en Mp pour trouver une solution,tu ne m'as même pas dit que c'etait pour un IRESA,c'est sur que ca va pas...merci pour le coup de pub Bryce c'est cool .Surtout que j'ai bien precisé que je remboursais si cela ne vous convennez pas,alors viens pas faire le malheureux que tu es obligé de le revendre.... :o
Modifié en dernier par Arnaud le 14 mai 2006, 11:00, modifié 1 fois.

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 14 mai 2006, 10:59

bryce a écrit :j'ai reçu le mien :) par contre je suis déçu sur toute la ligne :(

Image

le tube fait la taille du cata comme je l'avais commander mais pour mettre sur le tube de descente il faut rajouter la bride fourni suite à l'érreur de la boite qui l'as fait :( hors j'ai déjà fait retaillé mon tube de déscente irésa :( car ca vibrais si je rajoute la bride cela revient au même :( de plus cela rajoute un joint de plus sur la ligne donc un soucis de fuite en plus :(

donc je me retrouve avec un tube que je ne peu pas monter je le remet en vente 50 le prix de vente ;) pas de port il serra livrer uniquement au MDC voila :(
T'es pas déçu sur toute la ligne ... juste sur le tube afrique :lol:

Désolé. :|
Image In JB3 053 we trust.

Arnaud

Message par Arnaud » 14 mai 2006, 11:05

gus0494 a écrit :
bryce a écrit :j'ai reçu le mien :) par contre je suis déçu sur toute la ligne :(

Image

T'es pas déçu sur toute la ligne ... juste sur le tube afrique :lol:

Désolé. :|
:roll:

Sensei

Message par Sensei » 14 mai 2006, 11:30

Salut, je suis novice en meca... un tube arique ca sert a quoi exactement? A remplacer le cata?
Merci

Si jamais je peux etre interessé

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 14 mai 2006, 11:32

Sensei a écrit :Salut, je suis novice en meca... un tube arique ca sert a quoi exactement? A remplacer le cata?
Merci

Si jamais je peux etre interessé
le tube afrique sert à remplacer le catalyseur, ca permet de libérer un peu le moteur et d'avoir un poil plus de perfos.

et surtout c'est très utile voire indispensable au moment du montage d'une puce RS par exemple, ca évite de griller son catalyseur
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 14 mai 2006, 11:33

voila ce matin je savais pas quoi faire, alors ca donne ca quand je m'ennuie:
Image
Image

Sensei

Message par Sensei » 14 mai 2006, 11:38

héhé ^^
Merci pour ta réponce miaouw

Les commandes sont toujours d'actualité?

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 14 mai 2006, 11:39

Sensei a écrit :héhé ^^
Merci pour ta réponce miaouw

Les commandes sont toujours d'actualité?
vois directement avec Bryce, il en vend un
Image

Sensei

Message par Sensei » 14 mai 2006, 11:45

oki merci ;)
Par rapport a la sonde (il me semble de memoire qu'il y a une sonde ds le cata, mais je veux as me tromper EGR ou lambda) Comment ca se passe? il y a un tuto qui en parle?

Verrouillé

Retourner vers « Nos précédentes commandes »