Trombinoscope des Clio du Forum
Salut tous le monde ,je vous presente ma clio 16v:
Elle a 137500 kms,elle est de 1996 et de couleure grise.
Les modifs:
Un kit admission k&n
Un silencieux prowler
Cligno gris
Rabaissement koni
Et maintenant,je me presente.je m'appel marian,je suis né en 1979,je suis de clermont fd (auvergne 63).
ET maintenant des photos de ma petite 16v:

Elle a 137500 kms,elle est de 1996 et de couleure grise.
Les modifs:
Un kit admission k&n
Un silencieux prowler
Cligno gris
Rabaissement koni
Et maintenant,je me presente.je m'appel marian,je suis né en 1979,je suis de clermont fd (auvergne 63).
ET maintenant des photos de ma petite 16v:

ma clio en images
Coucou !!
Voila enfin les photos de ma clio ... J ai mit du temps a les poster car j ai pas le matos , j ai donc un ami qui ma rendu service en me pretant son appareil numerique et qui ma lui meme poster les photos , car je sais meme pas le faire !!!

Etant un gros amoureux de la clio 16 williams et de sport auto ( rallye
) j ai donc equiper ma clio avec des pieces compet , que j ai acquis il y a plus de 4 ans tt d origine , premiere main en EXCELLENT etat en italie . C une ph 2 de 95 ...
Descriptif :
- Baquets SPARCO CORSA , harnais SABELT 3" boucle avia , pédalier SPARCO , volant tulipe SPARCO , long moyeu MOMO , démarrage bouton , pomeau alu maison ( fait par un tourneur ) look séquentiel arceau 4 points avec renfort de portes diam. 40 , petit rétro look f2000 .
- 4 disques percés rénurés , durites freins avia , liquide performant , amort av koni ( qui vont etre remplacer par des bilstein ) ressort eibach et ar bisltein , BAR , voies tres elargies .
- Admission dynamique GREEN , ligne gr N ( depuis peut ) , puce RS ds boitier ph 1 ( le top
) , airbag deconnecter .

Etant un gros amoureux de la clio 16 williams et de sport auto ( rallye
Descriptif :
- Baquets SPARCO CORSA , harnais SABELT 3" boucle avia , pédalier SPARCO , volant tulipe SPARCO , long moyeu MOMO , démarrage bouton , pomeau alu maison ( fait par un tourneur ) look séquentiel arceau 4 points avec renfort de portes diam. 40 , petit rétro look f2000 .
- 4 disques percés rénurés , durites freins avia , liquide performant , amort av koni ( qui vont etre remplacer par des bilstein ) ressort eibach et ar bisltein , BAR , voies tres elargies .
- Admission dynamique GREEN , ligne gr N ( depuis peut ) , puce RS ds boitier ph 1 ( le top
VIVE LE LOSANGE

la suite avec l intérieur
A venir prochainement etriers 4 pistons BREMBO comme la si bien fait BWILLIAMS sur sa belle williams et apres ont verras , j ai pleins de trucs ds ma tete , manques le budget c toujous pareil
Voila voila , un grand merci a mon ami ken de m avoi aider pour ce post et longue vie a ce fabuleux forum !
VIVE LE LOSANGE

-
Yqnn16s
La voilà, une des clios les plus belles et pourtant j'en ai vu plein avant.Surtout une blanche.
Ludo bravo pour ta clio c'est un vrai jouet !
Ludo bravo pour ta clio c'est un vrai jouet !
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)