Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(

C'est ici qu'on parle technique
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Nico16V
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Re: TOF

Message par Nico16V » 15 août 2005, 13:48

CED188 a écrit :salut
moi aussi je veux bien une explication pour ton montage ansi ke des photo
car jai galerer toutes laprem sur une satanee bmc
:boxe: tro chiant
jatten avec hate ta reponse :twisted:

merci je retourne y jeter un oeil
mais c pa gagner :cry: :cry:
Ahh!! c'est grosse galere cette BMC! tu as quel modele?
Sinon en fait je compte mettre la BMC completement à la verticale, relié par 2 coudes au papillon! il faut juste que je remplace la durite d'eau qui va a la pompe a eau auxilliaire, et que la BMC soit solidement fixé pour pas entraver la marche du ventilo qui se trouvea juste a coté... c'est pour trés bientot :)


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mendosa

.

Message par mendosa » 15 août 2005, 14:23

oki ben jatten les tof
je pense ke jai le mm modele ke toi
moi le souci c ke jai juste la boite carbone et rien dotre!!!!
donc je verai ton montage et jessairai de men inspirer ;)

bon courage et a pluche ;)

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Fred73
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Message par Fred73 » 24 mars 2006, 14:30

:up:

big up pour se topic special BMC
je reflechie a monté moi aussi une BMC avec prise d'air sur l'AB

Qu'en est il des montages en cours ?
nico ????
l'idée de la boite vertical me plait bien mais il y a la boite a vitesse juste dessous . Est ce que ca passe ?

D'autre idée ou photo de montage ???

Merci
a pluche
fred
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Message par Nico16V » 24 mars 2006, 18:20

erf fred, me parle pas de chose qui fache en ce moment stp! :cry: :cry: :cry:
La bmc est... dans ma chambre !
Oui ça passe en verticale, mais il faut bien la fixer car d'un coté ya le radiateur, de l'autre la boite, de l'autre la batterie, donc faut vraiment fixé ça bien aves plusieurs point d'ancrage.
Avec la mienne je galere un peu car ce n'est pas la spéciale clio, elle est un peu plus longue
La mienne fait de mémoire 19cm de longueur, celle special clio en fait 16 il me semble! Tu trouve tte les dimension sur le site de BMC ;)
Et j'atend toujours l'écope de clioman!!
Tu peux facilement monté la BMC en admission Gr.A aussi !

Si tu compte acheter la BMC neuve, regarde du coté des sites italien, elles sont bcp moins cher
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Fred73
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Message par Fred73 » 24 mars 2006, 20:37

Ok, merci nico pour ces precisions.
je ne compte pas l'acheter neuve mais plutot d'occasion.
ceci dit je veux bien le lien du site italien pour comparer les prix

Je ne veux pas percer mon tablier donc je voudrais faire un montage avec la batterie dans le compartiment moteur, la BMC et la prise d'air dans le bouclier.

Je comptais prendre une CDA 70-150 qui mesure 200 mm en longueur.
je veux pas d'une trop petite boite a air, il faut qu'elle reste a peut pret du même volume que c'est d'orige.

Pourrait tu prendre des photos de la boite "posé" dans ton compartiement moteur (même si elle n'est pas fixé, juste pour voir l'encombrement)

Pense tu qu'on aura la place de mettre la gaine ?

a pluche
fred
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Message par tazmobile 16S » 24 mars 2006, 21:11

j'ai ca comme photos si ca peut t'aider

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[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

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Message par Fred73 » 24 mars 2006, 21:15

oui j'ai vu ces photos mais ces 2 montages ne prenne pas d'air dans le bouclier a l'aide d'une gaine :(

d'autre tophes ou montage ?

a pluche
fred
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Message par Nico16V » 25 mars 2006, 14:23

Fred73 a écrit :Ok, merci nico pour ces precisions.
je ne compte pas l'acheter neuve mais plutot d'occasion.
ceci dit je veux bien le lien du site italien pour comparer les prix

Je ne veux pas percer mon tablier donc je voudrais faire un montage avec la batterie dans le compartiment moteur, la BMC et la prise d'air dans le bouclier.

Je comptais prendre une CDA 70-150 qui mesure 200 mm en longueur.
je veux pas d'une trop petite boite a air, il faut qu'elle reste a peut pret du même volume que c'est d'orige.

Pourrait tu prendre des photos de la boite "posé" dans ton compartiement moteur (même si elle n'est pas fixé, juste pour voir l'encombrement)

Pense tu qu'on aura la place de mettre la gaine ?

a pluche
fred
Euh dsl j'ai plus l'adresse du site italien, reformatage inside :(
Sinon j'ai relut le topic, et donc la mieux apparement est la CDASP 08, spéciale clio, 16cm de long mais plus large il me semble!
La mienne est la CDA 70-150 qui fait 20cm de longueur! Donc oui je te confirme que ça passe, mais vraiment juste! et oui pas de probleme aussi pour mettre la gaine a coté de l'AB, c'est la meilleur solution! parcque les autres montages qui prennent l'air entre le phare et le capot c'est pas top...
Je vais essayer de te faire qq photos mais je te promet rien
:(
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Message par Nico16V » 26 mars 2006, 13:05

Bon, pour les photos ça va pas le faire là, sans boite ni batterie etc ça ne te sera pas vraiment utile!
Mais je viens de me souvenir d'un truc, ya une durite de la pompe a eau auxiliaire qui empeche le bon positionement de la BMC. J'avais reussi a la mettre en forcant sur la durite mais juste pour voir si ça passait. Donc il faut rallonger la durite de la PAE aux, et il me semble aussi qu'il faut tordre une patte de fixation de la PAE aux.
Si t'es pas pressé, "nornalement" je vais essayer de monter tout ça le mois prochain quant je reviendrais ;)
C'est galère mais avec un peu d'adaptation ça passe, et je pense que la bmc est vraiment efficace 8)
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Message par yoyo172 » 26 mars 2006, 18:30

interressant ce post !!! ;)
quelqu un aurait une photo de leur boite a air d origine optimisé ?
ou meme des conseils ?
merci
yoyo
la clio .... une arme redoutable !!!

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