[reportage] Clio maxi de JM Gilbert new:boite remontée
- swiss champion
super sympa ce reportage R11R11 a écrit :Pas de salom avec la maxi, se serait pas plaisant.
Course de côte et deux/trois rallyes régioniaux.
Elle doit être fini pour le Thiérache.

je serai là aussi pour le Thiérache avec la willi des champs

c'est pour le 8 et 9 avril, encore un mois pour être prêt, bon courage

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- leomiga
c'est bien gentil de nous faire partager cela
merci
l'arceau c'est surtout le faite qu'il te sauve la vie dans ma region on a eu un accident en course de cote en 2002 ( Yves Feilner grand monsieur par ailleurs)et malgré les dégats corporel qu'il a subit que c'était son arceau qui lui a sauvé la vie, un arceau fait sur mesure avec juste un renfort suplementaire qui a empeché le même arceau de se dechirer ce qui entraine la mort en général.
merci
l'arceau c'est surtout le faite qu'il te sauve la vie dans ma region on a eu un accident en course de cote en 2002 ( Yves Feilner grand monsieur par ailleurs)et malgré les dégats corporel qu'il a subit que c'était son arceau qui lui a sauvé la vie, un arceau fait sur mesure avec juste un renfort suplementaire qui a empeché le même arceau de se dechirer ce qui entraine la mort en général.

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131