Tu cherches le ban ou quoi Benji ????
Compte rendu rasso Annecy
-
Christophe
Oui mais je ne vois que :Benji a écrit :http://www.microsoft.com/windows/window ... layer.aspx
Windows Media Player 9 Series (for Windows XP)
Windows Media Player 9 Series (for Windows 98 SE, Me, and 2000)
Pas de NT ni de 95 ! :-)
mes photos (non triées)
http://sebien076.free.fr/annecy03/
Pour la vidéo faut attendre le pc déconne.
Merci aux parents de Switch pour les sandwich et la brioche à la confiture (super bon).
http://sebien076.free.fr/annecy03/
Pour la vidéo faut attendre le pc déconne.
Merci aux parents de Switch pour les sandwich et la brioche à la confiture (super bon).
Et encore t'es pas monter dedans...
c'est l'hallu complet.
Le moteur il va de 2000 a 7000 trs en quelque seconde et sur n'imoprte quel rapport. On croirait une moto.
Il y a pas un pete de rouli contrairement a une sub...
On a voulu faire un D.A on est rester sur place tellement ca a cirré. Chris me disait "j'ai rien compris on etait a 7000 trs et on bouger pas et pourtant j'avais mis la vitesse et relache l'embreyage".
Un boulet de cannon...
et quand je vous aurait dis qu'il y a un petit bouton sur le tableau de bord qui permet de pulveriser des goutellete d'eau pour refroidire l'intercooler...
La sellerie magnifique signé recaro en alcantara...
les vraie baquet nous tienne les épaule ... on a l'impression de faire corp avec la voiture ...
Putain merde, c'est du pure bonnard...
J'en suis pas revenu...
veux la même moi aussi ....
a pluche
fred dégouter
c'est l'hallu complet.
Le moteur il va de 2000 a 7000 trs en quelque seconde et sur n'imoprte quel rapport. On croirait une moto.
Il y a pas un pete de rouli contrairement a une sub...
On a voulu faire un D.A on est rester sur place tellement ca a cirré. Chris me disait "j'ai rien compris on etait a 7000 trs et on bouger pas et pourtant j'avais mis la vitesse et relache l'embreyage".
Un boulet de cannon...
et quand je vous aurait dis qu'il y a un petit bouton sur le tableau de bord qui permet de pulveriser des goutellete d'eau pour refroidire l'intercooler...
La sellerie magnifique signé recaro en alcantara...
les vraie baquet nous tienne les épaule ... on a l'impression de faire corp avec la voiture ...
Putain merde, c'est du pure bonnard...
J'en suis pas revenu...
veux la même moi aussi ....
a pluche
fred dégouter
-
Benjamin
-
Christophe
Oui pour le DA c'est la première fois que j'en faisais un... Ce n'est pas trop mon truc !
Pourtant il ne me semble pas que j'étais monté dans les tours avant de relâcher l'embrayage, j'ai juste accéléré en relachant si je me souviens...
Et là elle est montée de suite à 6500-7000 en cirant et j'ai mis la 2 pour atténuer mais elle est restée à haut régime...
En tout cas ça sentait le cramé après, l'embrayage n'a pas du aimer...
Le 8 juin, je ne sais pas avec laquelle je vais...
Pour des essais, ce serait mieux avec des virages, car c'est là que ça devient vraiment intéressant ;-)
Ou alors vous venez comme Benji tester sur mes routes préférées :-)
Christophe
Pourtant il ne me semble pas que j'étais monté dans les tours avant de relâcher l'embrayage, j'ai juste accéléré en relachant si je me souviens...
Et là elle est montée de suite à 6500-7000 en cirant et j'ai mis la 2 pour atténuer mais elle est restée à haut régime...
En tout cas ça sentait le cramé après, l'embrayage n'a pas du aimer...

Le 8 juin, je ne sais pas avec laquelle je vais...
Pour des essais, ce serait mieux avec des virages, car c'est là que ça devient vraiment intéressant ;-)
Ou alors vous venez comme Benji tester sur mes routes préférées :-)
Christophe