capteur de pression absolue

C'est ici qu'on parle technique
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racing-type
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Message par racing-type » 12 févr. 2006, 18:18

ah d'accord :lol:


K20 KICK YOUR ASS!!!

MR
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Message par MR » 12 févr. 2006, 21:13

Ah bon on est pas sur un forum d'ingénieur spécialistes en clio. :D

MR
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Message par MR » 12 févr. 2006, 21:34

Toffer a écrit :
MR a écrit :Pression ou dépresion n'est différente que de part la base du mano

Le mano de pression des pneus est à Ob alors qu'il est a la P.A.
Alors que le capteur de pression est à la P.A. = 1013 mb (suivant comme dit Toffer de l'altitude et du temps)
il est quand meme bizarre d'utiliser la depression car elle est referencee a la PA, donc a une reference variable. ia meme des constructeurs vicieux qui la donne en mm de mercure :lol:

La pression elle est referencee a 0, qui...ne varie pas :D
Pour la correction altimétrique en rapport à la densité de l'air admise

oli38
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Message par oli38 » 12 févr. 2006, 21:41

La pression athmosphérique n est prise que au démarrage apres le calculateur garde tjs la meme.
Le capteur mesure la pression collecteur, il "travail" en pression absolue comme son nom l indique donc le 0 est le vide

MR
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Message par MR » 12 févr. 2006, 21:45

oli38 a écrit :La pression athmosphérique n est prise que au démarrage apres le calculateur garde tjs la meme.
Le capteur mesure la pression collecteur, il "travail" en pression absolue comme son nom l indique donc le 0 est le vide
Non , a chaque pied a fond il réinitialise sa référence sauf véhicule suralimenté

oli38
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Message par oli38 » 12 févr. 2006, 21:47

exacte autant pour moi

MR
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Message par MR » 12 févr. 2006, 21:55

;)

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Toffer
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Message par Toffer » 12 févr. 2006, 22:25

MR a écrit :
oli38 a écrit :La pression athmosphérique n est prise que au démarrage apres le calculateur garde tjs la meme.
Le capteur mesure la pression collecteur, il "travail" en pression absolue comme son nom l indique donc le 0 est le vide
Non , a chaque pied a fond il réinitialise sa référence sauf véhicule suralimenté
pas emmerdé dans le cas d'un type qui appuie jamais sur la pedale de droite :lol:

T.
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Message par MR » 12 févr. 2006, 22:30

Toffer a écrit :
MR a écrit :
oli38 a écrit :La pression athmosphérique n est prise que au démarrage apres le calculateur garde tjs la meme.
Le capteur mesure la pression collecteur, il "travail" en pression absolue comme son nom l indique donc le 0 est le vide
Non , a chaque pied a fond il réinitialise sa référence sauf véhicule suralimenté
pas emmerdé dans le cas d'un type qui appuie jamais sur la pedale de droite :lol:

T.
Je te l'acccorde...

En APV des soucis de calage en altitude mais résolue a la remise du contact apres calage

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Re: capteur de pression absolue

Message par foxfight13 » 24 nov. 2022, 19:50

Bonjour ,
je voulais savoir si l'on possède une admission 4 papillons ou est ce que dois se situer ce capteur sur le collecteur ? Si quelqu'un avait des photos ce serait super .

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