VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut fr@nck et mic16s
et
à tous les deux
puisse ton projet de racheter une 16s se concrétiser pour toi fr@nck
et mic16s n'hésite pas à présenter ta 16s dans ce topic là :
viewtopic.php?t=145

puisse ton projet de racheter une 16s se concrétiser pour toi fr@nck

et mic16s n'hésite pas à présenter ta 16s dans ce topic là :
viewtopic.php?t=145
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- racing-type
salut à tous
voilà ça fais quelques temps que je suis inscrit mais pas encore présenté (il n'est jamais trop tard me direz vous)
j'ai 31 piges, je bosse dans l'automobile
je suis possésseur d'une clio 16s de 91 entièrement refaite de A à Z, qui maintenant n'en porte plus que le nom puisque désormais elle est equipée d'un moteur 8s TURBO projet que je peine à terminé faute de temps faisant plus de 45h la semaine et n'excellent pas dans le domaine de la mise au point moteur je suis actuellement en stand by et m'interroge si je dois la revendre ou pas.
je viens donc chez vous afin de puiser quelques infos qu'il me manque et qui m'aiderai à prendre ma descision.
Adorant aussi les voitures japonaises (non me tapé svp) et particulierement la marque HONDA je possède aussi une INTEGRA TYPE R
et une moto, une SUSUKI 750 GSX-R 2005
bref j'aime tous ce qui à un "R"
voilà ça fais quelques temps que je suis inscrit mais pas encore présenté (il n'est jamais trop tard me direz vous)
j'ai 31 piges, je bosse dans l'automobile
je suis possésseur d'une clio 16s de 91 entièrement refaite de A à Z, qui maintenant n'en porte plus que le nom puisque désormais elle est equipée d'un moteur 8s TURBO projet que je peine à terminé faute de temps faisant plus de 45h la semaine et n'excellent pas dans le domaine de la mise au point moteur je suis actuellement en stand by et m'interroge si je dois la revendre ou pas.

Adorant aussi les voitures japonaises (non me tapé svp) et particulierement la marque HONDA je possède aussi une INTEGRA TYPE R
et une moto, une SUSUKI 750 GSX-R 2005
bref j'aime tous ce qui à un "R"
K20 KICK YOUR ASS!!!