Mon département.Alex. a écrit :S Williams 87... pas mal...
87, c'est ton année de naissance ou ton département ?
Alex.
Trombinoscope des Clio Boys & Girls
-
s_williams_87
-
s_williams_87
-
s_williams_87
Ce n'est pas la cas, c'est juste que pour le moment j'ai mon ex dans la tete et je ne souhaite pas avoir une relation tant que je ne l'aurais pas oublier! Et je ne viens pas ici pour faire des rencontres avec des mecs juste avec des passionnés. Pour essayer d'oublier mes peines. Voilà.Fred 51 a écrit :ouhai, bah si cela continue, cela va devenir clio.williams.lesbigay.netSwitch a écrit :Zut une lesbo !
ok je sors![]()
![]()
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
s_williams_87 a écrit :Ce n'est pas la cas, c'est juste que pour le moment j'ai mon ex dans la tete et je ne souhaite pas avoir une relation tant que je ne l'aurais pas oublier! Et je ne viens pas ici pour faire des rencontres avec des mecs juste avec des passionnés. Pour essayer d'oublier mes peines. Voilà.Fred 51 a écrit :ouhai, bah si cela continue, cela va devenir clio.williams.lesbigay.netSwitch a écrit :Zut une lesbo !
ok je sors![]()
![]()
elle a pas dit non
rien n'est perdu
en tout cas ate de voir ce qu'elle sait faire derriere le volant car je sens qq chose de "costaud" vu comme lle parle de sa passion
@+ phil
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- 21turbo+gttwant sister
+1, c'est ce que je t'ai expliqué en pmSwitch a écrit :Mecs comme filles il faut savoir se faire chambrer ici, forum ou l'autodérision et l'humour sont de rigueur, je le disais dans le sens "gayzou" pour les mecs mais au féminin !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc