Voila, je viens d'acheter un filtre kn (kad), et je voulais savoir si entre le filtre et le pavillon, il y avait une piece...parce que ça me fait bizarre de le monter directement dessus...on dirait qu' il manque quelques choses entre..si oui, il y a une piece, ou peut t' on l' acheter cette piece et si, par hasard, avait vous une photos de cette pièce...j' espère que j' étais clair...merci à vous...@+
Question montage filtre a air kn (kad)
Question montage filtre a air kn (kad)
Salut,
Voila, je viens d'acheter un filtre kn (kad), et je voulais savoir si entre le filtre et le pavillon, il y avait une piece...parce que ça me fait bizarre de le monter directement dessus...on dirait qu' il manque quelques choses entre..si oui, il y a une piece, ou peut t' on l' acheter cette piece et si, par hasard, avait vous une photos de cette pièce...j' espère que j' étais clair...merci à vous...@+
Clio RS2 rouge feux
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé
Mieux vaut avoir le choix sur la date, que d' avoir le doigt dans la chatte...Désolé
j' avais une gt turbo avant..ensuite je suis passé a la wiwi...et il n'y a plus de bruit...donc deception...j' ai acheté un kn (celui qu' on met dans la boite d' origine) rien du tout...
..donc j' ai décidé de passé au KAD et allélulia...le bruit est revenu...on dirait que j' ai un turbo...c'est trop cool...voili-voila... 
..donc j' ai décidé de passé au KAD et allélulia...le bruit est revenu...on dirait que j' ai un turbo...c'est trop cool...voili-voila... Clio RS2 rouge feux