Assurances
-
clio williams a écrit :Ah oui j'avais oublié!!! non a ce prix la s'est le minimum obligatoire rien d'autre!!!!Lamtd a écrit :P'tit veinard !
C'est une assurance tout-risque pour ce prix la ?
Autrement si je voulais bris de glace feu etc sa faisait du 2900/ans donc voila quoi!!!

c'est pas possible ça on peut rouver mieux c'est sur
par exemple chez pacifica tu paieras 1700 euros maxi et tu récuperes la sur-prime jeune conducteur aprés 2 ans si t'as pas eu de carton responsable
t'as déjà signé ?
j'ai fait un devis par internet pour ma ragnotti pour l'assuré a m'on nom donc un peu plus de 2 ans de permis pas de bonus ni malus donc 1 aucun sinistre déclaré résultat 6200 euros par ans tout risque
et je jure que c'est pas une blague , on m'avait déja fait des devis ridicule mais celui la j'aurais du l'imprimé et l'encadré
enfin je me fesait pas d'illusion sur internet c'était juste pour voir je vais commencé a faire le tour des assurance vers chez moi
sinon va vraiment falloir que je trouve une guez

et je jure que c'est pas une blague , on m'avait déja fait des devis ridicule mais celui la j'aurais du l'imprimé et l'encadré

enfin je me fesait pas d'illusion sur internet c'était juste pour voir je vais commencé a faire le tour des assurance vers chez moi

sinon va vraiment falloir que je trouve une guez

Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de prendre une assurance auto juste pour 6 mois ?:?:
je m'explique : je vais vendre ma dci (assurée à la MAIF) en Aout 2006 pour acheter une williams. La MAIF veut me l'assurer à 2600€ tt risque !! Donc je pensais trouver une autre assurance jusqu'à janvier 2007 et ensuite souscrire à AGF NIMES où j'aurais tt les conditions ..enfin si il ne modifie pas encore les clauses lol
Merki
je m'explique : je vais vendre ma dci (assurée à la MAIF) en Aout 2006 pour acheter une williams. La MAIF veut me l'assurer à 2600€ tt risque !! Donc je pensais trouver une autre assurance jusqu'à janvier 2007 et ensuite souscrire à AGF NIMES où j'aurais tt les conditions ..enfin si il ne modifie pas encore les clauses lol

Merki
-
axa
Salut pour info ma mere 55% de bonus et 28 ans de permis on a pris une assurance chez axa au kilométre tout risque on peut faire que 9000km par ans et moi jeune conducteur je peut conduire avec le prix et de 500€
Clio Williams phase 1 n°0579 + 1 Clio williams swiss champion n°494.
Re: axa
Je savais pas qu'on pouvait assurer nos clio au Kmetrageclio-williams59 a écrit :Salut pour info ma mere 55% de bonus et 28 ans de permis on a pris une assurance chez axa au kilométre tout risque on peut faire que 9000km par ans et moi jeune conducteur je peut conduire avec le prix et de 500€

Ils posent un espece de 2eme compteur nan pour eviter de gruger? l'installation est payante aussi?