Félicitation et bon rôdage!
[topic] Clio 16S turbo
-
dacost
Donc finalement il va dans la clio... Excellent choix!!!!
Je suis vraiment content pour toi... Oh que tu dois être heureux...
Maintenant le rodage va être très long...
Tu prévois une programmation (sur banc ou autre) après le rodage ?
Sinon pour le kalorstat, il ouvre à partir du premier gros trait sur mon td (env. 1/3 de la course de l'aiguille), ce que je pense être 80°C. C'était pareil sur mon d avant. (Et le ventilo au gros trait suivant, que je pense être 90°C...).
Voilà. Et bien je te souhaite bcp de patience pour le montage, et du bonheur pour après!
P.S. : Dès que t'as 5 min et que t'arrives à te retenir (j'imagine que t'arrives plus à sortir de cette voiture, ou même à simplement regarder le moteur tourner), mets des photos... please!!!
Sinon il te reste encore les freins et le châssis non ?
Je suis vraiment content pour toi... Oh que tu dois être heureux...
Maintenant le rodage va être très long...
Tu prévois une programmation (sur banc ou autre) après le rodage ?
Sinon pour le kalorstat, il ouvre à partir du premier gros trait sur mon td (env. 1/3 de la course de l'aiguille), ce que je pense être 80°C. C'était pareil sur mon d avant. (Et le ventilo au gros trait suivant, que je pense être 90°C...).
Voilà. Et bien je te souhaite bcp de patience pour le montage, et du bonheur pour après!
P.S. : Dès que t'as 5 min et que t'arrives à te retenir (j'imagine que t'arrives plus à sortir de cette voiture, ou même à simplement regarder le moteur tourner), mets des photos... please!!!
Sinon il te reste encore les freins et le châssis non ?
-
gouen16s
salut.......
bas pas de grande nouvelle, a part que j'ai trouver un collecteur fonte ainsi que la descente de turbo, je suis retarder pour le rodage a cause de mon boitier d'injection que est defecteux!
mais je vais bientot en avoir un nouveau pour pouvoir terminer le rodage....et mettre des photo en ligne.
voila @+ tout le monde
bas pas de grande nouvelle, a part que j'ai trouver un collecteur fonte ainsi que la descente de turbo, je suis retarder pour le rodage a cause de mon boitier d'injection que est defecteux!
mais je vais bientot en avoir un nouveau pour pouvoir terminer le rodage....et mettre des photo en ligne.
voila @+ tout le monde
-
gouen16s
salut
alors pour le collecteur ainsi que la descente de turbo, je l'ai eu chez www.turbomotor.it en italie.
tres bonne qualite pour un prix raisonnable, et en plus ils sont tres aimables.
il me manque la dump valve double pistons pour le fun.
@+
alors pour le collecteur ainsi que la descente de turbo, je l'ai eu chez www.turbomotor.it en italie.
tres bonne qualite pour un prix raisonnable, et en plus ils sont tres aimables.
il me manque la dump valve double pistons pour le fun.
@+
-
gouen16s
alors en fait je peut mettre un kkk quelquonce!
sinon pour le collecteur de td
c'est vraiment pas super, ca me ferai bien mal de foutre en l'air mon travail pour quelques euros de moin
!
je ne peux pas me permettre d'agir ainsi surtout qu'il doit pas pouvoir soufflet bien fort avec son collecteur "maison", alors que si j'ai vraiment une bonne evacuation des gaz je vais pouvoir soufflé a 1bar, autrement dit beaucoup de couple et pas mal de sensation.....lol
je mettrai des photos du collecteur ainsi que de la descente de turbo! promis!
le projet bientot finis devient de plus en plus long de fait que je suis impatient de pouvoir rouler avec le k26!
allé a bientot a tous
sinon pour le collecteur de td
!je ne peux pas me permettre d'agir ainsi surtout qu'il doit pas pouvoir soufflet bien fort avec son collecteur "maison", alors que si j'ai vraiment une bonne evacuation des gaz je vais pouvoir soufflé a 1bar, autrement dit beaucoup de couple et pas mal de sensation.....lol
je mettrai des photos du collecteur ainsi que de la descente de turbo! promis!
le projet bientot finis devient de plus en plus long de fait que je suis impatient de pouvoir rouler avec le k26!
allé a bientot a tous