je suis un peu décu pour vous que ce dernier rassemblement, qui avait était organisé par Bidouille57 à l'origine, soit tombé dans le gouffre. J'aurai bien voulu venir( cette fois en moto, car n'ayant plus de voiture, ... ou alors vous voulez peut etre vous faire enfumer par une Clio 3 super DCI???), donc si jamais vous êtes partant pour un rassemblement, sachez que suivant mes disponilités ( boulot pour lequel je dois beaucoup voayger), je ferai tout mon possible pour être présent.
J'étais super content de voir autant de monde présent aux derniers qui avaient été organisés, notamment à Thionville, et dans notre bien belle contrée, l'Alsace Bossue. Pleins de gens passionnés, même des nanas ( Super sympa ta copine , J.Lo) et une super ambiance, qui donne envie de remettre ca. Je sais bien que le temps commence à se dégrader, ce qui rend les sorties de plus en plus improbables, et je proposerai donc de mettre en stand-by les sorties et de remettre ca, dès l'apparition des beaux jours en 2006. Mais rien n'empêche de faire tout de même une petite sortie quand le beau temps est présent, mais le problème qui se pose alors, est de prévenir tout le monde et ce, pas au dernier.
Sur ceux, williamistes et 16sistes de l'est, je tiens encore a vous remercier d'etre tels que vous êtes, merci d'avoir répondu présent aux rasso organisés par Spiderskull (répandeur d'huile S.A.S) et moi-même.
A bientot sur nos routes. et gaffe aux radars...