soudure ailes arriere
soudure ailes arriere
Bonjour a tous,
Petites questions: J'aimerais savoir si je peux souder des ailes arriere de clio 16s sur ma clio "basic" autre qu'avac un Mic.
Que pensez vous d'une soudure electrique ?
Qu'elle baquette utiliser ?
Merci de vos reponses
A+
Petites questions: J'aimerais savoir si je peux souder des ailes arriere de clio 16s sur ma clio "basic" autre qu'avac un Mic.
Que pensez vous d'une soudure electrique ?
Qu'elle baquette utiliser ?
Merci de vos reponses
A+
oui cela se fait en collant.
comme le dis wibi avec un poste à arc : MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai moi aussi essayer, avec des baguettes spéciales même et je n'ai réussi à faire que trous sur trous
, alors que sans dire queje suis un pro de la soudure j'ai tout de même de belles soudure à mon actif et en quantités mais la sur une caisse je ne m'y essaierai plus jamais sans le mig 
comme le dis wibi avec un poste à arc : MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai moi aussi essayer, avec des baguettes spéciales même et je n'ai réussi à faire que trous sur trous

Va jeter un coup d'oeil chez www.MCRacingSA.com
font des kits en polyester pour la clio
y'a kit ailes arrieres 16s a coller
font des kits en polyester pour la clio
y'a kit ailes arrieres 16s a coller

Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
soudure
Merci pour vos conseils, en ce qui concerne les ailes je les ais deja....
J'ai pas vraimant confiance dans le procedé de coller les ailes, ca tiens vraiment ??
Donc si je comprends bien il faut les souder obligatoirement au mig ??
Encore merci
PS: si d'autre personnes ont des idées n'hesitez pas ..
A+
J'ai pas vraimant confiance dans le procedé de coller les ailes, ca tiens vraiment ??
Donc si je comprends bien il faut les souder obligatoirement au mig ??
Encore merci
PS: si d'autre personnes ont des idées n'hesitez pas ..
A+
Juste un conseil, si tu le fais faire par un carrossier : mon voisin avait fait monter des ailes larges sur son ancienne voiture et le carrossier avait découpé seulement en partie les ailes arrières d'origine et n'avait même pas traité les ailes contre la rouille. Alors renseigne-toi bien avant de le faire faire 

soudure
J'imagine que c'est pas facile avec le mig surtout la 1ere fois, c'est pour ca que j'aimerais trouver une autre solution, car d'une je n'ais pas de mig et de deux apparement c difficile....
je prends tous les conseils et idées
Merci
A+
je prends tous les conseils et idées
Merci
A+
il y a deja un sujet sur le forum "ailes ar" je crois qui montre des photos de qq qui a mit des ailes en poly. du super boulot.
ca peut deja te donner une idée, bien que tu ai des ailes en acier.
moi je collerais dans les prochains mois mes ailes ar en poly aussi.
j' enverrais des photos detaillées.
tout ceci pourra te renseigner. en tout cas, vu ce que j' ai lu, c'est un boulot assez long. moi je me donne comme objectif de le faire en 2 jours non-stop. j'espere que j' y arriverais.

ca peut deja te donner une idée, bien que tu ai des ailes en acier.
moi je collerais dans les prochains mois mes ailes ar en poly aussi.
j' enverrais des photos detaillées.
tout ceci pourra te renseigner. en tout cas, vu ce que j' ai lu, c'est un boulot assez long. moi je me donne comme objectif de le faire en 2 jours non-stop. j'espere que j' y arriverais.