Assurances
- Franckymania
Ca fait 1 an et demi que ma W est assuree chez AGF Nimes :
- 1 effraction en nov 04 : ils me disent aucun probleme on vous envoie un expert mais j'ai pas donne suite, preferant reparer moi meme.
- Panne (boite cassee) sur l'autoroute en mai 2005 : j'appelle leur numero qui me redirige vers le depanneur, j'ai paye le depanneur de ma poche, puis Mondial assistance m'a rembourse quelques semaines plus tard (le remboursement du depannage est plafonne a 150 Eur par contre).
- Panne (regulateur de l'alternateur) sur l'autoroute en juin 2005 : j'appelle leur numero qui me redirige vers le depanneur, le depanneur et le taxi ont ete payes directement par Mondial assistance, j'ai rien debourse.
En bref, le top.
- 1 effraction en nov 04 : ils me disent aucun probleme on vous envoie un expert mais j'ai pas donne suite, preferant reparer moi meme.
- Panne (boite cassee) sur l'autoroute en mai 2005 : j'appelle leur numero qui me redirige vers le depanneur, j'ai paye le depanneur de ma poche, puis Mondial assistance m'a rembourse quelques semaines plus tard (le remboursement du depannage est plafonne a 150 Eur par contre).
- Panne (regulateur de l'alternateur) sur l'autoroute en juin 2005 : j'appelle leur numero qui me redirige vers le depanneur, le depanneur et le taxi ont ete payes directement par Mondial assistance, j'ai rien debourse.
En bref, le top.
aprés 1an et demie assuré chez AGF nimes tout risque et trajet travail pour 810€ (en fait 830 je c pas pkoi) un petit carton pas responsable, j'ai fait réparer par le carossier, 1000€ de facture remboursé rapidement par AGF! Puis depuis octobre je suis passé au tier (vol/incendie/bris de G) pour 390€/mois, changement gratuit, et toujours une conseillere dispo et aimable!!
bref que du bon
bref que du bon

- Franckymania
Macif
Assuré depuis 4 ans sans accident, conduite accompagné pendant 1 an
soit 15% de bonus il me semble
Tiers, vol (accessoire y compris), incendit, bris de glace, catastrophe naturel, grele etc tout sauf si je me plante tout seul
+ diverses options...
trajet perso et pro couvert
région parisienne
pour la modique somme de 1100€ environ
PS: une williams evidement
Assuré depuis 4 ans sans accident, conduite accompagné pendant 1 an
soit 15% de bonus il me semble
Tiers, vol (accessoire y compris), incendit, bris de glace, catastrophe naturel, grele etc tout sauf si je me plante tout seul
+ diverses options...
trajet perso et pro couvert
région parisienne
pour la modique somme de 1100€ environ
PS: une williams evidement
groupama
marne
35 ans
coef de reduct./majoration 0.62
formule confort : (colision, bris de glace, vol, incendie, assistance...)
bref toutes options sauf si plantage tout seul
pour 8000 km/an
total : 640 €uros
(pour une willy
)
marne
35 ans
coef de reduct./majoration 0.62
formule confort : (colision, bris de glace, vol, incendie, assistance...)
bref toutes options sauf si plantage tout seul

pour 8000 km/an
total : 640 €uros
(pour une willy

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc