Dégats suite accident

C'est ici qu'on parle technique
brice

Message par brice » 20 sept. 2005, 18:14

Alors, les nouvelles...

Par rapport au contrôle de géométrie, l'expert dit qu'il faut changer les amortos :| Il me dit qu'il en paye 1 et que je dois payer l'autre...Après il s'est aperçu que les amortos sont pas d'origine, il demande un devis des bilsteins : 250 euros HT (:D 4x plus que l'origine!) Il est toujours d'accord pour en prendre 1 à sa charge mais moi, je suis pas d'accord pour payer l'autre!! Trop cher!!!

Je me suis renseigné dans le garage où je vais d'habitude (et où j'ai acheté les bibi) et le gars me dit que pour lui il y a peu de chance que l'amortos soit tordu (et vous vous en pensez quoi :? ).

Donc je rappelle l'expert et je lui dis que pour moi c'est pas les amortos et que de toutes façons je veux pas payer 1 bibi neuf. Donc finalement il a fait changer la fusée du côté droit (côté choc trottoir).

Et demain elle repasse à la géométrie. J'espère que ça va être bon sinon il va vouloir changer les amortos!! :cry:

Si c'est pas bon je voudrais bien qu'il change juste les têtes d'amortos (elles ont 80000kms, pareil que les bibi), on m'a dit que ça pouvait venir de là ( :? ).

Voilà, je vais tout faire pour éviter le changement des amortos pcq j'ai pas envi de payer 250 euros :cry:

A+
Brice

prorenault

Message par prorenault » 02 oct. 2005, 20:05

:cry:
Clio team, manos/orbisoud.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »