Topic des sorties EST

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 13 sept. 2005, 18:57

miaouw67 a écrit :c un coin avec pleins de belles routes bien sinueuses....

Mais pschuttttttttttttttt....... c'est une surprise :lol:
ouais ok, et c'est dans quel coin ?

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 13 sept. 2005, 20:36

Bah c'est un peu paumé, ça parle le patois avec un forrr accen alçacien, mais si c'est pour se taper des bonnes petites routes comme celles du dernier rasso alors je suis le premier motivé pour faire les bornes!!! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Ausiman

Message par Ausiman » 13 sept. 2005, 20:41

J.Lo57pilot a écrit :Bah c'est un peu paumé, ça parle le patois avec un forrr accen alçacien, mais si c'est pour se taper des bonnes petites routes comme celles du dernier rasso alors je suis le premier motivé pour faire les bornes!!! :D
ça me dit toujours pas ou c'est... nord sud de l'alsace ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 14 sept. 2005, 12:03

Bah c'est la Moselle Est. Mais alors Est Est Est!!! :lol:

On va dire 30 km à l'est de Sarreguemine... proche de la frontière Allemande.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 14 sept. 2005, 12:27

éh J.LO il faut que tu mettes à jour ta signature: elle est plus stock ta williams, y'a un inoxcar dessus maintenant :P
Image

F16ie-du-57

Message par F16ie-du-57 » 14 sept. 2005, 13:49

Aller Bidouille!!! On attend tous impatiemment cette sortie!!!
N.B: Je sais pas ce que t'as prévu comme parcours, mais je me suis tapé un ptit trajet fort sympa dans le coin d'Achen-Schmittviller-Oermingen... en plein dans les champs, une route tip-top toute neuve! :D
Bref en attendant on te laisse concocter un mix perso!
A+
N.B: Le Pays de Bitche s'étend d'Achen à Philippsbourg et de la frontière allemande à Goeztenbruck (au Sud)... donc uniquement en Moselle, le Bitcherland est quasi entièrement dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. Voilà j'ai tout dit!
www.oliomobile.org

Ausiman

Message par Ausiman » 14 sept. 2005, 13:58

F16ie-du-57 a écrit :Aller Bidouille!!! On attend tous impatiemment cette sortie!!!
N.B: Je sais pas ce que t'as prévu comme parcours, mais je me suis tapé un ptit trajet fort sympa dans le coin d'Achen-Schmittviller-Oermingen... en plein dans les champs, une route tip-top toute neuve! :D
Bref en attendant on te laisse concocter un mix perso!
A+
N.B: Le Pays de Bitche s'étend d'Achen à Philippsbourg et de la frontière allemande à Goeztenbruck (au Sud)... donc uniquement en Moselle, le Bitcherland est quasi entièrement dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. Voilà j'ai tout dit!
hein hein, interessant ça, jevais verifier la distance en tout ça et belfort er peut etre que je serai des votres ;)

Enzo Ferrari

Bidouille57

Message par Bidouille57 » 14 sept. 2005, 21:22

:D alorssssss on s'impatiente ????? :D

:bedo en fait ...j'adore lorsqu'un plan se déroule sans accrocs :bedo

Donc ,contact pris avec quelques autorités locales et apriori pour l'instant les avis sont favorables au rassemblement. Il faut juste que je vois pour les dates en fonction de la disponibilité de la salle.
En ce qui concerne la ou les spéciales je n'ai encore pas vu la gendarmerie car leur Big Boss est en stage.Mais j'en ai déjà au moins deux possibles avec des revètements supers pour nos cher pneumatiques :yes:

Par contre je répète bien que compte tenu qu'il faut que je reserve tout ce qui est alimentaire il faudra me faire parvenir un chèque à l'avance (entre 5 et 10 euros maxi / personne) afin de garantir la présence de chacun ;)
Est ce que ça pose un problème à quelqu'un :?:

Donc pour que les travailleurs du samedi puissent venir aussi :P je pense plutôt faire ça un dimanche donc je propose déjà 2 dates et vous me dites ce que vous en pensez.
Il y aurait le 9 octobre ou le 16 octobre (dimanche dans les 2 cas)

Donc maintenant,exprimez vous....

A très très bientôt :coucou
Y'a pas de Turbo sous l'capot mais y'a d'la colle sous les pneux alors ça m'va.....

Ausiman

Message par Ausiman » 14 sept. 2005, 21:32

ah oué, c'est bien au dessus de strasbourg tout ça. bah je viendrai pas.. trop loin.. 220 km pour venir..

Enzo Ferrari

F16ie-du-57

Message par F16ie-du-57 » 15 sept. 2005, 10:58

Salut Bidouille! 9 ou 16/10 ça m'est égal, je suis dispo pour les deux dates! En attendant, il faudra frapper fort niveau marketing pour qu'il y ait un maximum de Renault sportives!! (et quelques Peugeot ou autres(Golf Rallye G60 par exemple :evil: )
On attend la suite des évènements!
A+
www.oliomobile.org

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »