Merci à tous pour vos conseils et votre soutienMR a écrit :Courage et gardes le moral car ce n'est qu'un incident léger et moins grave qu'une caisse explosée comme certaines vues sur le forum
MR, je sais que ce n'est qu'un petit accident, en fait ce qui m'inquiète le plus c'est ce que va déclarer l'expert...j'espère qu'il va bien faire son boulot.
Pour la responsabilité, pas de soucis, c'est 100% pour le masterFranckymania a écrit :Ce genre d'accident a tendance a se produire de plus en plus (a cause des abrutis qui savent pas prendre les rond points et qui serrent a la sortie en coupant la route a tout le monde, notamment a ceux qui arrivent de droite comme toi), ca serait bien si tu nous tenais au courant des responsabilites dans l'accident (savoir si tu as eu 50/50 ou si c'est 100% pour le camion)
Amortisseurs j'y pensais...le problème c'est que c'est des bilsteins alors si y'en a 1 de mort ils vont me rembourser un amorto d'origine...Franckymania a écrit :Peut etre que le choc a pu tordre les amortisseurs, cardans, triangles, cremaillere, bielette et peut etre un choc a la boite ? Tout ca est a verifier je pense ...
Crémaillère j'en veux bien une neuve ouais!
Pour la boite, ca serait cool aussi. C'était surement la prochaine réparation que j'allais faire.
Enfin, je vais voir tout ça aujourd'hui normalement, demain au pire. Le garage va m'appeler quand l'expert va passer. Donc je vous tiens au courant! Merci! A+