MR a écrit :Plus de précision sur le choc, STP.
Tu as été serré contre un trottoir, donc choc sur jante , triangle , moyeu.Le seul moyen de savoir si une pièce est tordue c'est de faire un controle de géometrie.
En fait j'ai été pris entre le master à gauche au niveau de l'aile AV et le trottoir à droite. Donc à gauche, choc sur la roue, aile cassée et pare-choc déboitté au coin et vrillé jusqu'au milieu (+support metallique au coin plié) et à droite choc sur la roue AV qui a tapé le trottoir. deja en repartant, j'ai vu que le volant est tourné à gauche pour aller tout droit et direction bizarre et très molle roues braquées à fond, ou plutôt ca m'emmène vers l'extérieur lorsque je braque à fond. Tu voudrais d'autres détails?
Pour la géomètrie, c'est ce que m'a dit le mec du garage. Ils vont en faire une pour mesurer tout l'ensemble.
Mais par exemple, avant le choc, j'avais un sifflement sur ma boite en 5ème. Est-ce que je peux faire passer ca comme conséquence du choc en disant qu'il y a un bruit bizarre à la boite? Du fait que ca ai tapé la roue? Il parait que c'est assez fragile avec des chocs latéraux. (faut bien essayé de gruger un peu au passage...

)
Stitch63 a écrit :Je rajoute juste une petite question....
Perte d'huile ou de liquide de refroidissement ?
Non aucune perte de liquide.