voila suite a la panne de ventilation dans ma 16s  je me suis rendu compte que ma prise avait fondue
  voila suite a la panne de ventilation dans ma 16s  je me suis rendu compte que ma prise avait fondue    
 Alors voila mes 2 questions
 la 1ere  il faut compter combien niveau sous pour la prise , et ensuite est ce que c est juste la prise ou c est prise + cablage  que l on change  et si oui  le branchement  ce fait a quel niveau  du cablage   je m explique j ai demonter la baie de pare brise  pensant change le moteur mais en fait je me suis rendu compte que c etait la prise mais j ai pas pense a regarde ou le branchement du cablage ce faisait
   la 1ere  il faut compter combien niveau sous pour la prise , et ensuite est ce que c est juste la prise ou c est prise + cablage  que l on change  et si oui  le branchement  ce fait a quel niveau  du cablage   je m explique j ai demonter la baie de pare brise  pensant change le moteur mais en fait je me suis rendu compte que c etait la prise mais j ai pas pense a regarde ou le branchement du cablage ce faisait   alors voila si vous pouvez m eclairer avant que je redemonte la baie de pare brise merci de vos lumieres les gars
  alors voila si vous pouvez m eclairer avant que je redemonte la baie de pare brise merci de vos lumieres les gars