En théorie si la voiture à pas tappé y a pas de problème
Je sais bryce, mercitu sais qu'il y a une différence de 1.5cm entre ph1 et ph2

Je sais bryce, mercitu sais qu'il y a une différence de 1.5cm entre ph1 et ph2
Nico68 a écrit :Bon ben je fais avancé la machine un peu tout seul. Vu que j'ai résolu le problème le post servira peut-être une fois à quelqu'un.
J'ai mesurée ce matin sur le parking de l'usine PSA (grand merci au propriétaire inconnu)
Clio williams Ph2 100% stock, P7000 en 195/50/15 usure 50%
Hauteur du sol au bord de l'aile:
AV 57.5 cm
AR 59 cm
Voilà, A+
Sur ma willi j'ai des soucis de roues AV qui touchent les ailes sur les appuis roues braquées.wibi a écrit :il me semble que pour mesurer la hauteur de caisse,
la manière la plus sure, c'est de mesurer la distance entre
le sol et le bas de caisse (plus precisement la ou on souleve
la voiture avec le cric)
Tosa m' avait donné la hauteur de sa 16s phase 1 toute d' origine qui a des pneus en 195/50/15
avant = 17 cm
arrière= 21 cm
voila