Ledenon + résumé

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Fred73

Message par Fred73 » 10 juin 2005, 21:43

olc a écrit :Rappelles toi ce qu'a dit MR, le must c est boite a air d'origine, filtre kn et prise d'air à coté de l'antibrouillard, voire à la place de l'antibrouillard, avec les tests a la valise on a relevé quelques degré de moins sur la mienne avec admi dynamique par rapport a la noireaude avec son admi directe. C'est la valise qui le dis, je constate.
oui enfin votre test n'est pas tres representatif.
parceque quelque degres entre 2 auto différentes c'est aussi bien du a la precision de la sonde de tempe qui doit différer entre les 2 autos
il aurait fallu faire le test sur la même clio

franchement rien ne vaut l'admi dymamique GroupA avec prise d'air sur la baie de par brise. Ca ca marche car l'air frais est en haut.
de plus il y a plus de pression et le remplissage est meilleur
Enfin les tuyaux ne sont plus coudé pour arriver à la boite.

Donc c'est du tout benef sur tout les point, surtout pour ceux qui n'ont pas peur du bruit supplaimentaire. :P

voila
a pluche

fred

Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 10 juin 2005, 22:48

fred73 a écrit :
olc a écrit :Rappelles toi ce qu'a dit MR, le must c est boite a air d'origine, filtre kn et prise d'air à coté de l'antibrouillard, voire à la place de l'antibrouillard, avec les tests a la valise on a relevé quelques degré de moins sur la mienne avec admi dynamique par rapport a la noireaude avec son admi directe. C'est la valise qui le dis, je constate.
parceque quelque degres entre 2 auto différentes c'est aussi bien du a la precision de la sonde de tempe qui doit différer entre les 2 autos

franchement rien ne vaut l'admi dymamique GroupA avec prise d'air sur la baie de par brise. Ca ca marche car l'air frais est en haut.

Donc c'est du tout benef sur tout les point, surtout pour ceux qui n'ont pas peur du bruit supplaimentaire. :P

voila
a pluche

fred

pour la dif de température, je me rappelle plus combien c'étais, mais il y avait une sacré différence quand même ... c normal, l'admission directe avec la chaleur qu'il faisait ce jour là :|

pour l'admi gr A, c clair ca doit etre le top, mais le plus chiant, c le problème de la batterie a déplacer ...
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 11 juin 2005, 00:51

il me semble que OLC etait a 60° et moi a 76°, env. 10min aprés la session ledenon

faut dire que moi j'ai monté un KAD a l'arrache, normalement il aura pas du rester là + de 2 jours mais la BMC c galere! donc j'ai meme pas de durite qui amene de l'air frais, le seul air vient de la calandre... et aprés 25min de circuit le moteur était bien chaud, donc sans rouler le moteur n'a aspiré que de l'air chaud !!
Image

Angel16V

Message par Angel16V » 11 juin 2005, 03:02

fred73 a écrit :

voila
a pluche

fred
Ouais, mais il faut découper le tablier?
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

Nico16V

Message par Nico16V » 11 juin 2005, 03:13

oui, obligatoire! découpe tablier, virer la batterie... et ca depend mais tu peux aussi etre obliger de virer la BAR et deplacer le module d'alumage
parait-il aussi que le bruit est assez spéciale, ca fait un gros boucan juste derriere le tdb...
Image

Fred73

Message par Fred73 » 11 juin 2005, 08:27

Oui

donc il aurait fallu faire les tests auto roulante deja.
parceque si vous avez attendu 10mm apres la session c'est sur que dans la compartiment moteur ca chauffe en plus l'admi et juste derriere le radiat :roll:

Sinon pour ce qui est déplacer la batterie dans la coffre c'est vraiment rien a faire. Y'a deja le passe fil entre l'habitacle et le compart moteur.
Tu prend un fil d'un bon diametreet tu le fait passer commetu passe un cable de chargeur CD cc'est a dire en bas des portiere. Apres tu fou un bac a batterie dans le coffre et le tour est joué.

Le seul truc chian c'est de degouppé le tablier :(
ca j'avoue c'est chaud surtout a la revente de l'auto ...

aller apluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Angel16V

Message par Angel16V » 11 juin 2005, 09:58

Ouais bah c'est pas pour moi: admission dynamique powwwwwaaaaaaaaaaa!
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 11 juin 2005, 11:14

pour moi je vais rester sur une prise dair en calandre, car l emplacement de la batterie me servira a placer un recuperateur des vapeurs d huile (reniflard qui viennent au filtre a air), et batterie derriere siege conducteur. ;)

anteck11

Message par anteck11 » 14 juin 2005, 13:50

CLIOMAN a écrit :
Nico16V a écrit :
sly a écrit :j ai pas fais gaffe a ses pneus.... en tout cas il marchait vraiment tres fort en plus ma 16 est videe pas sa willy !, c est con qu il ai casser la boite ne fin de journee :x

la 16 qu on voit en exterieur c est olc ;)
par contre vous étiez 2 et lui seul nan? ca ré équilibre un peu !!
sinon il me semble qu'il tourné avec les gr.A 16p?
t'en pose bien beaucoup des questions toi ... :roll:

:P :lol:

c obligé qu'il tournait en slick !!! sinon il tournerais pas si bien ... là on voit que les virages il les prend fort ... meme avec des S03 il passerais pas comme ca je pense !!!
Sa Willy marchait fort, je confirme... par contre pour les slicks c'est pas sur, car moi j'en ai pas et pourtant avec la 106 je le rattrappais au freinage et en virage :? (avec des P5000 presque morts).

Normalement la semaine prochaine je vous mets la vidéo ou je suis cette fameuse willy avec les GrA.

Et au fait... à quand la prochaine sortie à Ledenon ? :twisted:
[img]http://img179.imageshack.us/img179/1715/signaturewillivg8.jpg[/img][img]http://img86.imageshack.us/img86/8500/signature106bb0.jpg[/img]

MR

Message par MR » 14 juin 2005, 15:32

anteck11 a écrit :
CLIOMAN a écrit :
Nico16V a écrit :
sly a écrit :j ai pas fais gaffe a ses pneus.... en tout cas il marchait vraiment tres fort en plus ma 16 est videe pas sa willy !, c est con qu il ai casser la boite ne fin de journee :x

la 16 qu on voit en exterieur c est olc ;)
par contre vous étiez 2 et lui seul nan? ca ré équilibre un peu !!
sinon il me semble qu'il tourné avec les gr.A 16p?
t'en pose bien beaucoup des questions toi ... :roll:

:P :lol:

c obligé qu'il tournait en slick !!! sinon il tournerais pas si bien ... là on voit que les virages il les prend fort ... meme avec des S03 il passerais pas comme ca je pense !!!
Sa Willy marchait fort, je confirme... par contre pour les slicks c'est pas sur, car moi j'en ai pas et pourtant avec la 106 je le rattrappais au freinage et en virage :? (avec des P5000 presque morts).

Normalement la semaine prochaine je vous mets la vidéo ou je suis cette fameuse willy avec les GrA.

Et au fait... à quand la prochaine sortie à Ledenon ? :twisted:
Réponse page 4 du post
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »