[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!

Section réservée à la sortie nationale 'Lurcy-levis' .
Nico16V

Message par Nico16V » 17 mai 2005, 01:19

chichimobile a écrit : Ps: Au fait, qui sont les pseudo qui sont montés avec moi au fait, j'ai des doutes (à part Olipac, y a encore la marque de pincement des fesses dans les baquets ! BREMBO inside ! hihihi ;) )
yavais moi presque à la fin! en tout cas la chichimobile elle envoi du lourd! freinage et tenue de route terriblement efficace, slick qui colle a la route, baquets pour bien maintenir, et un conducteur agile, le coktail explosif koi! elle est superbe ta lutecia :) ça ma fait tout drole de reprendre la noireaude pour ma derniere session !!!

Image

Alex.

Message par Alex. » 17 mai 2005, 01:47

Je ne dirais pas grand chose : simplement que je vous remercie de m'avoir donné le sourire. :)

Et merci à Thomas et Damien (Tom13 et Tot69). Simplement.

Alex.

PS : Thomas, mon problème de bruit vient sûrement de la masse d'équilibrage du cardan lorsque vous avez tapé dessus pour le sortir ! :P ;)

tom13

Message par tom13 » 17 mai 2005, 06:44

Alex. a écrit : PS : Thomas, mon problème de bruit vient sûrement de la masse d'équilibrage du cardan lorsque vous avez tapé dessus pour le sortir ! :P ;)
tiens nous au courant....dsl si c ça!
sinon pareil pour nous, superbe w end , la 16 est restée au garage et on est venu avec notre 205 de circuit tout juste terminée.(va faloir ameliorer ce carter d'huile a la con :| )

sinon , merçi alex pour la polo, c trop bon le circuit avec une voiture toute d'origine.........tu as l'impresson de passer a 200 dans les courbes :lol: ...dsl aussi pour les petit tete a queue ( le plot s'en souvient encore)

faut pas attendre l'année prochaine ( notament pour les sudists)

sebien trop bon les mars........on est arrivé a 00h30.......la brutale nous a fait une petite bourre avec un slk sur l'autoroute......on l'a bien calmé ( je pense que c pas tout les jour qu'il a une 205 a plus de 200 qui lui colle au cul :o )

merçi au lyonnais pour ce petit bout de route partagé et aussi aux autres biensur

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 17 mai 2005, 08:47

Alex. a écrit :PS : Thomas, mon problème de bruit vient sûrement de la masse d'équilibrage du cardan lorsque vous avez tapé dessus pour le sortir ! :P ;)
Tu parles de la masse d'équilibrage que tu voulais décaler :P

Un grand moment cette polo :D

;)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 17 mai 2005, 10:19

ouais c'etait uen super journée !!
ça m'a bien super plaisir de revoir tous les gens que j'aprecie mais qui habite loin :( et j'ai ete aussi super content de rencontré les autres.
tout le monde trop sympa, beau temps... que demander de plus, absolument aucun soucis niveau organisation, bref que du bonheur.
tous les petits soucis ont apparement pu etre reglé sur place donc c'etait vraiment cool. suis un peu vert d'avoir defoncé un pneu mais bon, ça m'a pas empecher de tourner l'apres midi donc je vais pas me plaindre !!
bref, sortie à faire à refaire à re refaire.....etc
encore une journée à marqué d'une pierre blanche, vivement la prochaine
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Alex.

Message par Alex. » 17 mai 2005, 10:50

Stitch63 a écrit :Tu parles de la masse d'équilibrage que tu voulais décaler :P

Un grand moment cette polo :D

;)
Qui ? Moi ? :D

Mais oui, c'est celle là ! :)

Alex.

Alex.

Message par Alex. » 17 mai 2005, 10:53

tom13 a écrit :sinon , merçi alex pour la polo, c trop bon le circuit avec une voiture toute d'origine.........tu as l'impresson de passer a 200 dans les courbes :lol: ...dsl aussi pour les petit tete a queue ( le plot s'en souvient encore)
J'ai pris autant de plaisir à te voir si ce n'est plus, qu'à la conduire ! :)

C'est le but de ces journées ! ;)

Le partage à tous les niveaux ! :)

Alex.

chichimobile

Message par chichimobile » 17 mai 2005, 11:26

au fait, ON VEUT LES CHRONOS !!!!
Il faut que ca chambre un peu quand meme ! ;
@+ et merci encore !
En espérant que les organisateurs aient prient autant de plaisir que nous !
Chichi

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 17 mai 2005, 11:27

A mon tour de laisser un petit mot...

C'était le we de mes premières fois Smile :
1er tour en williams (merci ben74 de ton invitation)
1er tour en polo Smile
1er tour en 16s
1er tour en clio rs
1er tour en Lancer
et enfin j'ai pu apprécier les sensations de conductrice av la clio de pitiyo, merci encore de m'avoir fait confiance...
Enfin je remercie tt le monde pr l'accueil car c'est franchement pas facile déja d'arriver dans un gros groupe de potes comme ca mais alors quand on est une fille c'est encore pire je crois...
euh merci à Bryce pr le garage de ma clio Smile
Merci aux grenobloises de m'avoir gentillement accompagnée jusqu'à la maison même si je me sentais loin loin loin derrière quand ils commencaient à appuyer.. j'ai bien essayé de suivre mais ma ptite clio dci était pas trop d'accord Razz

En tout cas, une chose est sure : c'étais déja clair dans ma tête mais là y a plus aucun doute, il me faut une williams et vivement que je puisse "essayer" de tourner avec Razz

Un grand merci aux organisateurs et au cuistot .

On remet ca quand ?

vef445

Message par vef445 » 17 mai 2005, 11:41

RRRrrrrrraaaaaahhhhh super journée!!!! Tite dédicasse au p'tit pd!!! (il se reconnaitra, n'est-ce pas pitiyo :P )

Déjà je voulais m'excuser d'être parti un peu vite hier soir, mais Véro et moi étions complètement claqués...
Pour me rattraper, je vous ai déjà mis quelques photos en ligne :D
Vous les trouverez en vrac ici
Je suis en train de les réduire et de les uplaoder, alors elle seront directement sur le forum d'ici quelques minutes et les vidéos un peu plus tard.

Sinon, je suis tout comme vous autres : super heureux pour cette bonne journée. Très bonne ambiance, pas de prise de tête, et je suis d'ailleurs particulièrement surpris de la responsabilité de chacun concernant l'entrée sur le circuit et le respect des plus lents et plus rapides.
Moi qui circulais pour la première fois sur un circuit avec ma clio, je me suis vraiment bien amusé ;)

Merci encore à tous et à bientôt!
T16, avec un grand T :D

Verrouillé

Retourner vers « Lurcy-levis - Mai 2005 »