Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais comme tu peux t'en apercevoir les gens sont de moins en moins passionnés par les autos et ca ne va pas en s'améliorant. La Gord restera une voiture mythique grace a ses caractéristiques mais aussi à son époque. les voitures nouvelles générations (Clio RS, 206RC...) n'auront plus la cote des gord, des Golf1 et 205GTI, GTT... maintenant beaucoup jeunes recherche des mazout et ne veulent que le confort pour trimbaler memere. Rammène toi devant des jeunes avec une gord, ils vont te rire au nez ces imbeciles.21turbo+gttwant sister a écrit :bref mais j'ai pas vu l'engouement en compétition qu'a connue la gord, je n'ai pas vu non plus de W day, bref je n'ai pas vu des millions de gens se réunir pour cette clio williams que tout le monde porte a bout de bras...
par contre la gord, elle a vu toute une génération s'élever pour elle et aucune autre auto n'a connue cela chez renault, même pas la 5 turbo et poutant elle l'aurait mérité...
c'est tout...
salut Fred
Perso je ne pense pas qu'on puisse comparer ces 2 autos sur le succès et l'impact qu'elles ont eux.
a+
Dan