WIlly en cours de sauvetage
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour moi il manque quoi pour la remettre d'origine ?
les essuie glace/avant et arriere qui sont peint, la baie du par brise qui est peinte , grille capot qui est peinte , poignée de porte qui sont peinte, montant de porte qui sont peint , baguette qui sont peinte , anti brouillard qui manque, sigle capot...... j'en oublie certainement

les essuie glace/avant et arriere qui sont peint, la baie du par brise qui est peinte , grille capot qui est peinte , poignée de porte qui sont peinte, montant de porte qui sont peint , baguette qui sont peinte , anti brouillard qui manque, sigle capot...... j'en oublie certainement
Dans le doute, pied au plancher
oui mais ca, ca fait partie de la peinture, kan au cigle renault qui manque j'atend mon capot type origine.Ben74 a écrit :pour moi il manque quoi pour la remettre d'origine ?
les essuie glace/avant et arriere qui sont peint, la baie du par brise qui est peinte , grille capot qui est peinte , poignée de porte qui sont peinte, montant de porte qui sont peint , baguette qui sont peinte , anti brouillard qui manque, sigle capot...... j'en oublie certainement![]()
les antibrouillard et la lame en caoutchou je vé pas les monté alors ke je vé tout demonter : vitre, interieur,etc... pour la repeindre! Donc je crois quel est prete non ?
-
indian