moteur de 16s qui bouge.....
- Franckymania
Boh moi il est loin de bouger d'autant ...sly a écrit :ben c est la maladie des clio : le levier de vitesse qui bouge de 5cm entre acceleration et accelerateur lache...... le seul remede est le support supplementaire qui vient se fixer sous la boite et sur le berceau, ensuite plus aucun cabrage !!!!
oui tout les point de fixations sont prevu aussi bien sur la boite que sur le berceau! (en plus la photo que j ai mis c est une boite de RS dans ma 16s)
par contre je n ai pas la ref de cette pieces car je l ai recuperee sur un 1L9 D, il me semble que sur cette motorisation le support est d origine !(mais la je suis pas sur de mon coup....)
par contre je n ai pas la ref de cette pieces car je l ai recuperee sur un 1L9 D, il me semble que sur cette motorisation le support est d origine !(mais la je suis pas sur de mon coup....)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
interessant ça si c'est d'origine sur les 1.9D ça veut dire qu'il suffit de passer dans uen casse pour en recup, mais j'aimerai en connaite aussi la ref et le prix si possible chez RS 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari