Donc je voudrais savoir combien elles pésent ! Pour l'ET de mes jantes d'origine est de 43 et de celle la de 36 donc nouvel question : Est ce qu'elles vont bien aller ? Comme elle vont sortir un peu plus ,méme si c'est pour faire que du circuit , je ne risque pas de bouffer mes roulement? Voila merci d'avance
Poids jantes toles clio cup
Poids jantes toles clio cup
Salut a tous je suis a la recherche de jantes en 15 pour le circuit! Mon budget étant que de 200€ c'est juste pour trouver des jantes en bon état alors je m'intérésse à ces jantes

Donc je voudrais savoir combien elles pésent ! Pour l'ET de mes jantes d'origine est de 43 et de celle la de 36 donc nouvel question : Est ce qu'elles vont bien aller ? Comme elle vont sortir un peu plus ,méme si c'est pour faire que du circuit , je ne risque pas de bouffer mes roulement? Voila merci d'avance
-
Clio GrN
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
tes bon prince mais tu donne la ref des jantes alu de clio cup et non les tolesClio GrN a écrit :Va chez renault ... elles sont pas cheres !
Je suis bon prince :
ref 60 00 009 340
prix 170€ environ ( les 4 )
en 6.5 = 7700738264 = prix 40Ht piece
en 7 = 6001025900 = 46.35Ht piece
Dans le doute, pied au plancher