petit soucis tube de descente

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

petit soucis tube de descente

Message par Ben74 » 15 févr. 2005, 12:38

Lut

apres avoir remonter le moteur, je me suis apercu que mon tube de descente touchait la colonne de DA, donc a chaque demarrage, accé, ou quand je prend un virage il touche et donc fait un bruit ...

je me suis dit que ct le moteur qui n'etait pas vraiment a sa place, donc ce matin j'ai desserrer les 2 supports moteur et retirer le support gmp, j'ai bouger le moteur dans tous les sens.

Si je desserre le tube de descente du collecteur juste en l'emboitant (donc pas en serrant c kif kif bourricot) ... apres 1h30 j'en suis toujours au meme pts :D

des avis ? :lol:

Ps : j'ai changer les 3 sup moteurs en remontant le moteur, bien sur avant sa touchait pas ! sa passe juste mais touchait pas :oops:

Image


Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1643
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 15 févr. 2005, 15:16

question bête : Ton joint de collecteur, là où il y a les ressorts, est t'il bien en place ? Car avec l'épaisseur qu' il fait, il se pourrait que, si il est mal positionné, cela vienne de là.
Sinon, à part les supports moteurs mals reglés, je vois pas trop.
@+
Chichi

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 févr. 2005, 15:29

non tres bien placer :)
Dans le doute, pied au plancher

GTTURBO5BE
Messages : 334
Enregistré le : 25 janv. 2003, 01:28
Localisation : Ostende Belgique
Contact :

Message par GTTURBO5BE » 15 févr. 2005, 17:41

Nouveau joint ou ancien????
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 févr. 2005, 17:45

news
Dans le doute, pied au plancher

GTTURBO5BE
Messages : 334
Enregistré le : 25 janv. 2003, 01:28
Localisation : Ostende Belgique
Contact :

Message par GTTURBO5BE » 15 févr. 2005, 17:52

C'est une Swiss Champion????
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

chrisclubber
Messages : 792
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 15 févr. 2005, 17:52

Salut,

collecteur d'origine ?

Chris

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 févr. 2005, 17:54

Oui une sc
non pas origine
Dans le doute, pied au plancher

GTTURBO5BE
Messages : 334
Enregistré le : 25 janv. 2003, 01:28
Localisation : Ostende Belgique
Contact :

Message par GTTURBO5BE » 15 févr. 2005, 17:55

Vérifies bien la doc technique, car beaucoup de différences pour Swiss Champion, surtout concernant dépollution, et peut-être silents blocs moteur différents???
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 févr. 2005, 19:02

aucun rapport ...
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »