kikiva o monte carlo ? (photos...)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
steph06

Message par steph06 » 23 janv. 2005, 23:16

sly tu était dans le col de l'orme

elle est terrible cette route

ça me fait toujours bizarre de voir de tel voiture ladedans car c'est vraiment sarejevo avec ces trous et dont bosselé serré

Diac30

Message par Diac30 » 24 janv. 2005, 00:44

merci pour c'est petite photo :)

par contre je confirme ce que dit minigus c'est pas gilles la mitsu.

moi pas de monté-carlo cet année dommage , on vera en 2006 si ca s'ameliore ;)

RG13

Message par RG13 » 24 janv. 2005, 08:23

WILLIAMS30 a écrit : moi pas de monté-carlo cet année dommage , on vera en 2006 si ca s'ameliore ;)
Salut,

Merci pour les photos!!(à Sly) pour ma part j'étais à Ascros! sympa, visu sur 5 kms d'ES à flanc de montagne, visu en contre bas sur la sortie de Duval(à 2 kms à vol d'oiseau, après Ascros, 6 ou 7 par la route)..

Beaux passages, temps agréable comparé à l'an dernier où on voyait seulement à 30 m à cause du brouillard.

J'ai pas vu une seule 16 ou Williams!!!!(de spectateurs bien sûr!!! pas engagées !!)

Concernant une éventuelle amélioration en 2006, vu les abrutis présents au bord des routes, qui trouvent que mettre de la neige sur les zones de freinage est rigolo, je ne pense pas qu'on aille vers un mieux!!! Connerie humaine affligeante!! ces pauvres cons ne se rendent même pas compte qu'ils se tirent une balle dans le pied !!!!

Sur ce.............bonne journée à tous..................et pour les vrais passionnés, n'oubliez pas le week end prochain, Monte Carlo Historique(R8, Berlinettes, Stratos, BMW2002...etc etc..) Départ de l'étape de concentration à 19h30 de Monaco---> Puget Théniers----->Castellane------>Moustiers Ste Marie------>Apt-------->Carpentras------->Orange-------->Roquemaure-------->Uzès---------->St Hyppolyte du Fort------>Le Vigan------->etc etc Millau et retour sur Vals les Bains pour le début des EChrono....programme sur ke site de l'ACM. Le parcours de concentration s'effectue dans la nuit de Vendredi à Samedi, mais pour les passionnés de voitures mythiques, ça peut valloir le coup de se coucher tard ou de se lever tôt....

sly

Message par sly » 24 janv. 2005, 09:36

c est clair VIVE L HISTORIQUE ! ! !

de superbes autos et en nombres!
je pourrais pas y aller je monte a paris ce we... :cry:

oups pas gillou.... alors c etait l autre photo de mitsu...

et oui c etait bien le col de l orme, une bien belle speciale (rallye escarene, antibes, monte carlo maintenant !), le dernier we d avril c est l escarene qui passe la mon frangin en est ptet moi aussi si auto prete...

pour des videos et fotos j ai trouve ca:
http://video2rallye83.free.fr/

sly

Message par sly » 24 mars 2005, 02:13

Bon je deterre ce post car j ai un lien pour une video d'un VRAI MONTE CARLO !!!!
http://www.1max2rallye.com/mesvideos/20 ... rallye.zip

En voyant ca (et c est franchement rien compare a ce qui a du passer au vu des engagés...), je crois bien qu'en 2006 ce sera historique et pas WRC pour moi !!!!

Des voitures Mythiques, du spectacle (surtout en fin de classement car spectacle et regularite ne font pas tres bon menage...), des passionée sur les routes mais pas autant qu au wrc donc pas besoin de se pointer 4h avant ni de se faire ch**r a trouver l itineraire avec pas trop de circulation et les embouteillages.... enfin vous avez vu la deuch ? , la traction ? et toutes en fait ! meme la 104 voiture mythique aussi (j ai eu une 104 ZS eh ben avec ces "pauvres" 72ch elle envoie fort quand meme, et la ZS2 avait 90ch je crois)

bref un regal !!! :) :) :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »