liq. refroid. par le bouchon
-
CLI@ Diesel
liq. refroid. par le bouchon
voila j'ai le liquide de refroidissement qui repasse par le bouchon du vase d'expansion une fois en pression
qui peut me dire la cause, du pourquoi, du comment?
merci
qui peut me dire la cause, du pourquoi, du comment?
merci
-
CLI@ Diesel
-
jean-david
c bien bo tout ca mais personne a dit pkoi ca etais sorti par le bouchon ....
moi je dit si y a compression dans le vase, c joint de cucu en vue...
les gaz d'echappements passent dans le refroidissement.... et pouf trop de pressions....
apres faut voir les causes sont multiples... et celle la est la pire je le reconnais...
les gaz d'echappements passent dans le refroidissement.... et pouf trop de pressions....
apres faut voir les causes sont multiples... et celle la est la pire je le reconnais...
Pas obligatoirement JD car la mise en pression est automatique et interressante dans un circuit fermé , augmentation de T° = augmentation de pression .jean-david a écrit :c bien bo tout ca mais personne a dit pkoi ca etais sorti par le bouchon ....
L'eau se met a bouillir a 90 ° a la P.A. et le fait d'augmenté la pression déplace la T° d'ébullition de plusieurs dizaines de °.
Change ton bouchon car plus étanche; par contre démarre ton véhicule bocal ouvert et si des bulles " d'air " remonte de ton circuit alors oui joint de culasse ou culasse ou si ton niveau de liquide déborde du vase , idem.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
CLI@ Diesel
-
louloux_rsi