Sur la clio de rallye, je dois modifier mes connexions du circuit essence au niveau de la rampe et de la pompe pour passer tous ces raccords en avia.
Jusqu'à maintenant j'avais les durites avias, qui passent dans l'habitacle, et fixées sur la rampe d'injection avec des serflex, idem pour le filtre et le retour.
Ce montage n'étant pas homologué je dois passer en raccord avia

(au passage c'est fou quand même que l'origine soit homologué alors que c'est comme des serflex, et sous pretexte que les durites ne sont plus d'origine => raccords "sertis" soit avia ??????)
Donc voila j'ai le régulateur et les raccords :

1ere question : c'est un régulateur réglable. Quelle pression me conseillez vous de mettre (3b à l'origine) 4b ?
2eme : je n'ai pas sous la main de T et mano pour effectuer le réglage, je compte utilisé le compresseur d'air et le mano à pneu, est ce que c'est risqué pour le régulateur (je pense pas mais je prefere demandé) ?
3eme : sur la droite de la photo on voit le raccord male/male, en théorie il faudrait le souder sur la rampe, mais je compte percer et tarauder la rampe pour éviter la soudure et pouvoir démonter au cas ou. Est ce que l'épaisseur de la rampe peut me permettre de faire le taraudage ?
Voila pour la partie "rampe".
Se présente un autre problème, la partie "pompe".
Ceux qui ont déjà fait ce montage, comment l'avez vous fait ?
Fabrication d'une platine de sortie de pompe en alu avec filetage pour les raccords avia, changement de la pompe ?
De toute façon il me faudra un filtre spécifique pour qu'il soit lui aussi en raccords avia. Mais au niveau sortie de la pompe et retour dans le réservoir comment monter ces p****n de raccords avia ???
Quelqu'un aurait il une photo de la pompe avec les raccords origine svp.
Pour l'instant la clio doit rouler donc je vais faire la partie rampe, la partie pompe/reservoir sera faite fin décembre. Et si c'est trop cher à faire ben ça restera en serflex jusqu'à ce que ce soit fait

Merci pour les réponses